[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

avec l’habitude les crampes ça part [:whistle]

MDR (:slight_smile:
Je te vois bien en train de jouer dans les chiottes d’un lieu public par exemple et le type qui attend son tour entendre quelqu’un jurer comme un charetier de l’autre côté de la porte :stuck_out_tongue:

ca aurait pu faire une bonne pub :ane
avec la gba vous adorerez aller aux toilettes :stuck_out_tongue:

mais personelement, je prefere le canard Pc pour les toilettes :P, la gba c’est avant de se coucher dans le lit :smiley:

C’est sûr qu’un journal c’est comme même plus doux qu’une GBA (:slight_smile:

pour les toilettes le mieux c’est encore canard WC [:siffle]

moi ça dépend de mon humeur, plus souvent un livre que la GBA faut l’avouer. C’est plus facile de s’arrêter avec un livre. ET puis on peut le poser par terre tranquillou, tandis que la GBA faut la tenir avec les deux mains, ça fatigue [:yeoh]

Surtout quand y’a plus de papier (:slight_smile:

/!\ l’abus de la station assise au WC peut favoriser l’apparition d’hémorroïdes /!\

[:whistle]

jouer debout aux toilettes, c’est moins facile que de lire debout [:yeoh]

putain on est tous pareil [:dunk] sacré gba :smiley:

[:agah2]

sword of mana est sorti?
enfin j’ai vu le test sur JV, c’est pas que je me fie sur ce qu’ils disent mais il a l’air génial et tres beau…je sais pas si je vais me laisser tenté? :confused:
vous me conseillez de cracher dans un jeu neuf qui coute la peau du zizi ou bien de fondre sur AdvanceWars2

secret of Mana est tres beau, tres tres beau même. Par contre le scénar met pas loin de dix heures à décoller et il y a des passages rébarbatifs. En dehors de ca il est tres proche de secret of mana 2.

je n’y ai pas touché à ce jeu sur la snes…mais parait-il c’est un jeu tres enchanteur…en fin de compte je crois que je viens rien prendre du tout, spas le moment de glander, j’ai des concours bientot faut que je taffe un peu

:smiley: je dis ça je suis sur que si demain je passe devant une boutique de JV et que je le vois, Ma Cb va chauffer :/…saloupirie

une chose est sure, avec SoM t’en as pour ton argent question durée de vie et qualité de la réalisation. Et si tu n’as jamais joué à un SoM, tu verras que c’est en effet trrès enchanteur, même si les personnages n’ont pas le charisme du SoM sur SNES (Seiken Denmachin 2 en version jap)

Seiken Densetsu
Sur les 3 sortis sur SNES, Secret of Evermore en fait parti?

ok merci…je verrais en tous cas, même si ça va me paraitre difficile de resister si je le vois en rayon :confused:

Sinon il se place ou niveau difficulté (comparé à un GS 1 ou 2 relativement simple voire enfantin)

Je viens de lire le test de jv.com à propos des Seiken Densetsu, c’est bon j’ai compris quels sont les 3 épisodes.

il n’est pas enfantin, je meurs regulierement.

Moi ce qui me fait peur c’est que comme c’est un peu un remake de Seiken 1 je me retrouve avec des passages dont je connais tout ou presque :confused: