[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Quelqu’un a advance wars2 ici?

Ha…Parce qu’a moi tu m’aurrai dis que c’etait le même trip ? :heink: [:yeoh]

Enfin c’est pas grave…

Nan j’aurais dis que c’est pas un remplaçant de Tetris parce que c’est pas le même trip. C’est une jeu de réflexion mais pas du même genre. Klax c’est le même trip, Colums ou PuyoPuyo aussi, mais Kuru kumachin non. C’est un jeu de réflexion quoi…

presque :cache:

tu as le 1 ?

Nan j’en ai aucuns en fait :confused:

mais tu sers à rien toi :smiley:
c’est quoi ce post juste au dessus :smiley:
Aznar boy va!

Sté une idiotie :smiley:

Sur GBA,il y a pas grand chose a se mettre sous la dent a ce niveau :frowning:

J’ai vu chuchurocket mais bon,vu le « bourdel » que c’est sur DC j’imagine même pas sur l’ecran de la GBA ce que ça doit donner. :confused:

Donc faute de mieux,kurutrucmuche(z’aurrait pu choisir un nom plus simple aussi) remplacera Tetris :wink:

nan bah je voulais juste savoir si la durée de vie du jeu était correcte ou pas, parceque je me fis plus aux tests de gk depuis les conneries qu’ils ont dit sur socom2 (st’une idiotie aussi, mais bon , je le dis depuis toujours Gk trouve toujours que ça rame etc, ils ont des yeux supersoniques ou je sais pas, mais dans pas mal de jeux ou ils disent que ca ramouille, j’ai rarement vu quelque chose… et puis le test socom2 est réellement baclé)

J’ai pas commencé par le tuto :smiley:
Et surtout je m’y suis pas vraiment plongé :ange:

Coool, j’ai trouvé Kuru Kuru Kururin à 9 €, avec la boîte et tout :slight_smile:

Et c’est vrai que ça énerve un petit peu (:slight_smile:

c’est pas bon pour ta tension papy :d

Tu sais ce qu’elle te dit ma tension ? (:slight_smile:

t’as regardé un peu les challenges? c’est plus intéressant que le mode Story je trouve :smiley:

c’est marrant a plusieurs les challenges :stuck_out_tongue:

Ben… pour le moment je n’ai testé que l’« Adventure » :wink:

La GBA SP cay bieng aux toilettes :stuck_out_tongue: :love: … au lieux de lire les prospectus [:yeoh]

Bon ben je commence à y jouer un peu plus sérieusement et c’est vraiment très sympa :kaola:

Mine de rien, j’avais ramené la GBA hier pdt le repas chez moi et les potes se battaient presque pour y jouer :smiley:

c’est pire que les prospectus je trouve, tu restes plus longtemps sur le trône :stuck_out_tongue:

Clair mais les crampes arrivent vite :confused: … vais mettre une moumoute sur le tour de la cuvette [:yeoh]

Bon ben je vais regarder pour me chopper qqes accessoires (pour la GBA :na:) sur play-asia :slight_smile: