[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Le 2 est sortis au fait (Kuru machin)?

ah je savais pas qu’il devait y avoir un 2 :smiley:

tiens y’a un nouveau metroid de prévu sur GBA? (je sais je vous apprends rien mais bon ):smiley:

ce serait un remake du premier

Euh ??? je sais pas mais qu’ils me laissent le temps de comprendre le premier déjà [:nexath]

tres bien ce kururinkuriwnmachinchose :stuck_out_tongue:

mais attention ce jeux enerve beaucoup, et essaye de resister a l’envie de jeter ta gba contre le mur :stuck_out_tongue:
enfin surtout en mode normal quand on essaye de faire tout les niveaux en perfect :sol:

Je ne sais pas si lapin va pour voir resister (:slight_smile:

Sinon, ça a l’air sympa comme petit jeu :slight_smile:

effectivement y’a un jeu intitulé Kururin Paradise au Japon :smiley:

zaki → les 10 niveaux de challenge sans une touche :sol:
et la petite surprise au bout :smiley:
par contre le mode story, je bloque

c’est clair qu’il faut pas s’énerver :smiley:

principe simple, jeu efficace :smiley:

quand on finit tout en perfect, il y a trop gros niveaux bonus, ils durent en moyenne 2min et sont tres bien
sinon le challenge je sais pas si j’ai finit, vais voir :stuck_out_tongue:

Kurutruc,je viens de le commander justement :stuck_out_tongue: j’ai testé sur un emulateur et je pense que le jeu est tres bien adapté a la GBA :oui: Puis vu qu’il y a assez peu de jeu type tetris pour cette console et que je l’ai pris d’occaz(15€),je pense que ça vaut le coup.

Au passage,question: Tous les jeu GBA sont vendu sans etui ?? :??:
C’est pas que ça coute cher mais presque quoi,pour le prix,je pensais avoir un etui pour ranger le jeu,ben même pas :heink: Juste une pauvre pochette plastique…Font des economies chez BigN ? :confused:

Enfin,j’ai reçu ma GBA SP Silver,franchement ça cartone :love: J’ai pris FF Tactic Advance avec et je suis vraiment ettoné par les graphismes :ouch: Elle en a dans le bide c’te petite GBA :wink:

finit les 11 challenge sans toucher :smiley:

le 11è est quand même hardos :smiley:

J’ai 4 jeux GBA, aucun n’a d’étui :frowning:
J’ai l’impression que Golden Sun est un peu plus beau que Final Fantasy Tactics Advance non?

moi j’ai un étui mais c’est un étui hum-hum [:siffle] :smiley:

c’est clair que Kuru est le bon remplaçant pour Tetris :oui:

Tetris et Kurutrtuc spa vraiment le même trip.

Sinon y’a plus détuis depuis un moment déjà chez Nintendo même pour les cartouches Gameboy Color :confused:

J’en ai achetté 6 pour 5€ pour ranger mes cartouches.

oui assez dur :D, j’ai ressaye, et je n’y arrive plus, je vois pas comment j’ai pu y arriver :stuck_out_tongue:

dredd → pour moi, les deux riment avec petit jeu sans prétention et très addictif et très énervant :smiley:

Je viens de voir qu’on peut acheter des boitiers pour cartouches,notament dans Ce pack je suis bien un peu degouté,je viens d’acheter un adaptateur pour ecouteur et il y en a un aussi dans ce pack [:yeoh] je vois pas bien ce que je pourrais faire de deux paires d’ecouteur mais bon… :crazy:

Pour ce qui est des graphismes de Golden Sun,HeinrichI,je peux pas te dire,je n’ai que FFTA pour l’instant :stuck_out_tongue:

On vend des boites par packs de 6 seules dans plusieurs marques.

Ce que je voulais dire c’est que c’est le genre de jeu que tu peux lancer 15 minutes entre deux stations de metro quoi :slight_smile: Tu te prend pas la tête a lire 25 pages de manuel pour comprendre le systeme(enfin sauf Lapin apparement [:whistle] :stuck_out_tongue: )

Ouais mais moi c’est pas à toi que je disais ça (:slight_smile: