Le 2 est sortis au fait (Kuru machin)?
ah je savais pas qu’il devait y avoir un 2 ![]()
tiens y’a un nouveau metroid de prévu sur GBA? (je sais je vous apprends rien mais bon )![]()
ce serait un remake du premier
Euh ??? je sais pas mais qu’ils me laissent le temps de comprendre le premier déjà [:nexath]
tres bien ce kururinkuriwnmachinchose ![]()
mais attention ce jeux enerve beaucoup, et essaye de resister a l’envie de jeter ta gba contre le mur ![]()
enfin surtout en mode normal quand on essaye de faire tout les niveaux en perfect :sol:
Je ne sais pas si lapin va pour voir resister (![]()
Sinon, ça a l’air sympa comme petit jeu ![]()
effectivement y’a un jeu intitulé Kururin Paradise au Japon ![]()
zaki → les 10 niveaux de challenge sans une touche :sol:
et la petite surprise au bout ![]()
par contre le mode story, je bloque
c’est clair qu’il faut pas s’énerver ![]()
principe simple, jeu efficace ![]()
quand on finit tout en perfect, il y a trop gros niveaux bonus, ils durent en moyenne 2min et sont tres bien
sinon le challenge je sais pas si j’ai finit, vais voir ![]()
Kurutruc,je viens de le commander justement
j’ai testé sur un emulateur et je pense que le jeu est tres bien adapté a la GBA :oui: Puis vu qu’il y a assez peu de jeu type tetris pour cette console et que je l’ai pris d’occaz(15),je pense que ça vaut le coup.
Au passage,question: Tous les jeu GBA sont vendu sans etui ?? :??:
C’est pas que ça coute cher mais presque quoi,pour le prix,je pensais avoir un etui pour ranger le jeu,ben même pas :heink: Juste une pauvre pochette plastique…Font des economies chez BigN ? ![]()
Enfin,j’ai reçu ma GBA SP Silver,franchement ça cartone :love: J’ai pris FF Tactic Advance avec et je suis vraiment ettoné par les graphismes :ouch: Elle en a dans le bide c’te petite GBA ![]()
finit les 11 challenge sans toucher ![]()
le 11è est quand même hardos ![]()
J’ai 4 jeux GBA, aucun n’a d’étui ![]()
J’ai l’impression que Golden Sun est un peu plus beau que Final Fantasy Tactics Advance non?
moi j’ai un étui mais c’est un étui hum-hum [:siffle] ![]()
c’est clair que Kuru est le bon remplaçant pour Tetris :oui:
Tetris et Kurutrtuc spa vraiment le même trip.
Sinon y’a plus détuis depuis un moment déjà chez Nintendo même pour les cartouches Gameboy Color ![]()
J’en ai achetté 6 pour 5 pour ranger mes cartouches.
oui assez dur :D, j’ai ressaye, et je n’y arrive plus, je vois pas comment j’ai pu y arriver ![]()
dredd → pour moi, les deux riment avec petit jeu sans prétention et très addictif et très énervant ![]()
Je viens de voir qu’on peut acheter des boitiers pour cartouches,notament dans Ce pack je suis bien un peu degouté,je viens d’acheter un adaptateur pour ecouteur et il y en a un aussi dans ce pack [:yeoh] je vois pas bien ce que je pourrais faire de deux paires d’ecouteur mais bon… :crazy:
Pour ce qui est des graphismes de Golden Sun,HeinrichI,je peux pas te dire,je n’ai que FFTA pour l’instant ![]()
On vend des boites par packs de 6 seules dans plusieurs marques.
Ce que je voulais dire c’est que c’est le genre de jeu que tu peux lancer 15 minutes entre deux stations de metro quoi
Tu te prend pas la tête a lire 25 pages de manuel pour comprendre le systeme(enfin sauf Lapin apparement [:whistle]
)
Ouais mais moi c’est pas à toi que je disais ça (![]()