Perso j’ai encore les cartouche du 1 et du 2, j’espère que j’vais pas trop « deviner » le jeu…
je sais pas mais même en connaissant parfaitement a link to the past sur snes, j’ai eu un graaand plaisir et un grande motivation pour le refnir sans m’ennuyer…donc vu qu’apparemment Som etait aussi un grand jeu et que la sur gba il est remasterisé mais avec quelques ajouts dans le scenario, je pense que t’auras le même plaisir à y jouer que la premiere fois sur snes
Dredd, je n’ai joué qu’à « secret of Mana » sur SNES, et celui-la lui ressemble quand même beaucoup…
Oui beaucoup évidemment, c’est dans la droite lignée (aps comme le Legend of Mana PSX), mais graphiquement nottemment c’est du niveau du troisièmme qui lui était franchement un des plus beaux RPG sur 16 bits (et à l’époque même par rapport à ce qui sortait sur PSX et Saturn au Japon).
Rien qu’au niveau du character design c’est tout à fait dans la lignée du troisièmme (et tant mieux!).
en tout cas meme sur GBA (ou surtout sur GBA il est tres beau).
salut
je voudrais savoir ou trouve t’on les accessoires pour la gbasp
ex: le tuner tv ou le movie player
![]()
le movie player se trouve sur lik-sang, et pour le tuner TV (destiné initialement a la GBA normale, il fait bizarre sur la sp), on le trouve sur ebay.
:jap:
sinon en france y a pas??
Ptet dans les boutiques d’imports mais à des tarifs ahurissants j’imagine …
simplement pour dire que SoM est vraiment tres bon, plus on avance plus on se rend que le jeu est magnifique est tres strategique (au niveau des choix des armes, des capacités…) et que la difficulté est assez élevée pour un jeu du genre (zelda est un jeu d’enfant à coté).
Les seuls défauts que je lui trouve, c’est l’absence d’un mode veille (sur les Golden suin et Zelda je l’utilisais bcp)…qui permet d’economiser un peu de battterie quand on a envie de faire un pti ou un grand break et qu’on ne peut sauvegarder (toutefois, je baisse le son , j’etais le retro eclairage et je mets sur pause…) et que techniquement j’ai pu avoir deux ou trois ralentissement (yavait du peuple à l’ecran aussi)…donc voilà, sinon plaisir de jeu c’est le top ![]()
A ceux qui Final Fantasy Tactics Advance: C’est moi ou ce jeu rame presque à chaque combat? A chaque fois qu’il y a des assez gros combats (6 vs. 6 + juge) et des cadavres par ex, ça saccade vraiment beaucoup pour un jeu de portables.
arf, moi qui pensais le prendre, franchement moi les saccades je trouve ça grave génant…même si c’est pas dramatique en tant que soi, ça nuit à la lisibilité du jeu, et ça me donne pas envie de m’y eterniser (comme les longues nuits blanches jouées à GS et GS2, et je prendrais le 3 les yeux presque fermés si un jour il sort, ce sont vraiment d’excellents jeux bien que trop simples)
va falloir que j’arrete de poster sans smiles :D, j’ai limpression que je suis tout triste [:madolamotte]
Moi aussi je joue tout le temps la nuità GS, GS2, j’aimerais bien me prendre même si je connais déjà (SNES oblige) Zelda ALTTP, Sword of Mana.
Pour FFTA, c’est pas la mort non plus mais je trouve ça quand même un peu chiant, ça le faisait pas pendant les premiers combats mais maintenant :grr:
voui voui c’est rigolo les smileys [:cyberjo]
.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
bon Kramou t’en es où à Castlevania? ![]()
Ben… en fait j’étais coincé dans la machine tower et j’avais donc décidé de faire une p’tite pause (![]()
Et puis j’ai ré-essayé avant-hier… j’ai découvert la carte Jupiter qui m’a permis d’avoir les 2 fireballs tournants… ça m’a beaucoup aidé :oui: …et j’ai aussi trouvé les Kick Boots ![]()
J’en suis à 37.2% ![]()
voili ![]()
tiens je l’ai pas la Jupiter ![]()
tu l’as trouvée où?
j’en suis à 93% / lvl 56 et il me manque un paquet de cartes ![]()
Ben… dans le coin de la Machine Tower Justement…
Je ne savais plus où excatement [:austindangerpowers] …du coup j’ai fait une p’tite recherche et j’ai trouvé une carte du donjon avec tous les emplacements des cartes…j’en avais déjà une avec juste le plan des salles que j’avais été cherché quand j’étais coincé (héhéhé) [:dumbadonf]
Ca t’intéresse ? [:matleflou] [:lapin_bourre_a_la_biere]
Moi j’ai du me servir du plan pour la dernière carte sinon je les avait toutes [:-]
Sinon, dans la machine tower c’est la où le boss c’est un Gollem si je me souviens ben y’a ua moin 2 cartes (peut-être 3) donc une est donnée en tuant une fille à travers le niveau et l’autre en venant tuer un spectre qui se barre d’une bougie dans la salle où on a tué le Gollem.
Je rappelles que c’est alléatoire les cartes, spa parce que vous tuez le bon énnemi que forcement vous donnera la carte (![]()