[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Il n’y a rien à souder c’est un écran couleur d’origine.

EDIT Tu veux parler du retro-éclairage?

Sans doute oui :wink:
Le plus délicat est (je crois) d’éviter que des poussières ne se glissent entre les deux plaques :confused:

pour installer le retro-eclairage faut etre un kador du bricolage car ce n’est pas évident :wink:
Ceci etant il existe une solution de retroeclairage externe tres bien foutue (il faut que je retrouve ca moi)

J’ai ma GBA SP Silver :love:

… mais j’ai pas de jeux :confused: [:yeoh] (ni de cable GC->GBA)

Dommage :stuck_out_tongue:

tu abuses lapin :confused:

Enfin bon elle demarre Nickel et l’écran est parfait :love: … et puis les rayures annoncées sont vraiment Minimes (faut regarder quoi …) … une putain de bonne affaire :sol:

ben si tu ten sers pas je la veut bien :smiley: pke ma GBA « normale » ca me gave un peu

Bah ouais [:-]

Mais bon j’ai Wario Ware sur GC là donc yabon :love: (en attendant de pouvoir jouer avec les potes)

Nan [:______]

[:siffle]

missant :cry:

sinon j aimerais connaitre la date de sortie du nouveau metroid :slight_smile: , je n arrive pas à accorder mes sources avec celle de mes amis. :slight_smile:

8 Avril, c’est sur le site de Nintendo (comme tous les grosses sorties) :wink:

Il paraît que ça ne vaut pas une GBASP mais ça doit être pas mal quand même, par contre ça risque d’être difficile de ne pas mettre de poussière derrière l’écran (enfin le cache de l’écran).

Ça s’appelle GBA AfterBurner.

Au final est-ce que le surcoût vaut le coup ? [:siffle]

le surcoût de quoi? de la GBA SP par rapport à la GBA burnée?

y’a pas photo :non:
ça vaut clairement le coup :oui:

ca dépend, j’ai vendue ma GBA avec c’est after-burnes à un gars qui est super heureux car il n’aime pas l’ergonomie de la SP…

ça c’est sûr après les goûts et les couleurs :smiley:

et puis la SP elle est classieuse :smiley:
la preuve Faudel y joue avec sur le premier topic :smiley:

ah ben non il en joue plus :confused: :d

bah, c’est surtout dans certaines series speciales qu’elle est classieuse [:siffle]

pas la torchic en tout cas [:siffle]