[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

la marque des ouineurs :smiley:

+1 :smiley:

Sinon je vien de recevoir mon casque gba sp + adaptateur (ça a pas mis du temps, en fait c’est de ma faute, j’avais bloqué la transaction :D)

donc , je ne serais pas aussi enthousiaste que dredd, la qualité des connecteurs est moyenne, comme celle du cassque (marque bigben) , la qualité sonore est plutot bonne comparée à un ecouteur sharp par exemple, donc ça va le seul défaut est donc la qualité des connecteurs que je trouve un peu « durs » pour brancher :confused:
voili voilou :smiley:

je crois que la dureté des connecteurs est plus due à l’embase de la gba qu’à la prise de l’adptateur .

non ça vient pas de la gba mais des connecteurs casque stereo/adapteur, et c’est ça qui me rend ouf…mais bon une fois branché c’est franchement dur de le retirer, ça à son avantage :slight_smile:
Sinon je savais meme pas que l’adaptateur était en V, pour permettre le chargement de la batterie tout en ecoutant avec son casque

je joue pas assez pour me retrouver dans la situation du mec qui a le casque et qui a besoin de charger en même temps :smiley:

sinon pour la dureté des connecteurs, j’ai pas le même adaptateur que toi et pourtant j’avais trouvé dur aussi à insérer.

c’est clair que la batterie dure 'achement longtemps :ouch:, j’ai pas mise la console à charger beaucoup de fois depuis son acquisition!

J’en ai fait un peu ce soir et je suis à 19% :slight_smile:

Mais le Necromencer m’a eu :confused:

courage Krakra :super: :kaola:

t’en es pas encore à faire du leveling rien que pour affronter un boss, ça c’est le principal défaut du jeu :confused:

Lol, moi je prends ça pour un avantage, pas un inconvénient [:yeoh]

C’est les connecteurs avec un contact de merde qui me font peur, genre que le jack « flotte » dedans avec les grasillement qui l’accompagne.

ouais bah au debut, j’ai flippé, yavait que l’ecouteur gauche qui fonctionnait ;), puis j’ai vu que c’etait mal branché (fallait encore enfoncer comme un dingue) et puis là c’est nickel :slight_smile:

Pareil :wink: (comme tout le monde en fait (:))

Ben vi… j’ai vu qu’on jouait pas encore dans la même cour (:slight_smile:

J’ai pas fais les choses dans le bon sens moi…

:ouch: :ouch:
Je viens de commander une SP et je savais même pas que la prise casque n’etait pas d’origine :cry:

Dégouté…Je veux pas refaire une commande pour un truc a surement 6/7€ (enfin j’espere,j’ai pas regardé les prix encore).

Ils sont pas fini chez Nintendo…Une portable sans prise casque :heink: :sarcastic:

Effectivement ça coûte 7 €
http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=620770r.jpg

http://www.alapage.com/mx/?id=69791078864861&amp;donnee_appel=ALAPAGE&amp;tp=F&amp;type=5&amp;REF_NOVA=620770&amp;sv=05060603_B

Dites, quelqu’un aurait-il essayé Edouard Balladur’s Gate sur GBA ? Il a l’air tentant…

C’est clair mais j’ai pas encore fini Age of Sarkosy, the Rise of CRS…

J’en parlais juste tantôt avec mon frangin et moi aussi il me tente bien. En tous cas il est pas mal noté.

Merci :wink:

Je viens de le commander…10€ fdpin :confused:

Enfin c’est quand même assez hallucinant que Nintendo sorte une portable sans prise casque…De plus,je n’ai pas vu d’accessaoire officiel « Nintendo » pour ajouter le casque :??:
Enfin j’espere que celui-là est de qualité a peu pres correcte. :slight_smile:

en fait ils ont tout mis en une seule prise pour economiser de la place…

En fait la GBASP aurait été rectangle s’il y a avait eu la prise casque. Et je ne crois pas qu’il y a d’adaptateurs Nintendo.