Mais bon… je suppose que ceux qui ont un an ou deux, on peut les trouver à largement moins cher… ça pourrait m’aider à faire ce choix pour un premier achat test ![]()
tu supposes bien, vénérable ![]()
Moi je n’achète quasi que des jeux occas voire neuf mais à très peu cher (j’ai eu Metroid fusion, Chessmaster et Street Fighter Alpha 3 à 18 pièce maximum neuf, soit à la Fnac, soit au carrefour!).
18 , ça va ![]()
Ah vi Carrefour & co, spacon ça… C’est vrai que je devrais aller dans les Hypers de temps de temps (![]()
18 ça va? Tu les veux à combien les jeux, 7? Tu va chercher longtemps (![]()
heu… :heink: « ça va », ça veut dire quoi en Belgique ? :??:
Parce qu’ici ça veut dire « OK », donc je chercherais pas des jeux à 7 (![]()
Ca va ca veut dire « bah ça va » alors que ça aurait du être « oh mais c’est pas cher ca race! » (![]()
Aaaaaaaah okéééééééééééééééééé :pt1cable:
Oui oui, c’est vrai que vu les prix des jeux neufs, c’est très bien beaucoup :oui: …mais d’un autre côté 18 , même si c’est pas la mort, ben faut les sortir quand même (enfin pour moi) (![]()
On enterre pas les vieux avec leur argent pépé [:-]
Ben, quand les vieux n’en n’ont pas, c’est clair que non [:austindangerpowers]
![]()
Spa grâve, quand un vieux à pas de fric il l’impression de redevenir jeune [:matleflou]
![]()
Oui… enfin, encore faudrait-il pour cela que le vieux est eu de l’argent à un moment donné ![]()
Et au fait : :shout: JE SUIS PAS VIEUX ! [:toxicavenger]
![]()
Spa très bon pour les artères de crier comme ça ![]()
Ok, vous n’êtes pas vieux monsieur…on va dire que vous « avez l’expérience de votre vie » :jap:
[:whistle]
L’Expérience, ça c’est bien :oui:
On pourrait rajouter la Sagesse aussi ? C’est cool ça, La Sagesse :ange:
![]()
Ouais mais depuis le temps que tu vis tu dois être super sage là nan? Genre Ghandi c’est un hooligan côté (![]()
Clair ! :oui:
Et Soeur Thérésa, c’est une… heu… non… rien :sarcastic:
![]()
Bon revenons à nos jeux Gameboy si vous le voulez bien (en lisant cette phrase j’me touve subitement ridicule (:)).
Mais non, mais non :sarcastic: ![]()
Allez gigot moa… et merci pour vos précieux conseils mes amis :love:
![]()
Ptain j’y crois pas un modo qui spam pour un autre modo :ouch:
http://www.consoles-portables.com/zoumzoumzeng.php
[:siffle]
C’est qui l’autre modo ? :heink: