[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Kra → ça te rappelle rien cette ciation « il adorait avoir raison et il critiquait tout à tort et à travers » :smiley:

genre un modo dont le nom finit en ius… :smiley:

Aaaaaaaaaaaah mais oui, le « Cas » tu veux dire ? (:slight_smile:

l’avions pas reconnu :heink: :lol:

:super: :love: je risque de debouler sur ce jeu à sa sortie.

Au fait sinon ta Zelda a link to the past aussi, version snes, pour moi le deuxieme meilleur zelda apres celui de 64 :slight_smile:

Yep… ben en attendant, je me ferais la main sur Castlevania (le premier) :slight_smile:

je sais qu’en disant ça , on va me fouetter , mais j’ai essayé un castlevania sur gba (je sais pas lequel) j’ai trouvé ça tre bof… :confused:
parcontre celui sur ps2 m’a lair excellent :smiley:

J’me souviens très bien de ton boffage sur castlevania…m’enfin spa grâve, au moins t’ira au paradis directement [:-]

Bon… après un p’tit aperçu, il m’a l’air plutôt sympathique ce petit jeu :slight_smile:

Par contre je vois pas où on sauvegarde… on m’a juste filé la cartouche… il faut attendre des endroits spécifiques dnas le jeu ? :??:

Tu parles de quoi? Castlevania? Oui, ce sont des points de sauvegardes fixes tout au long de la progression et ca deviens important de bien les gèrer plus tard :wink:

Oui, en effet, Castlevania…
Ah ? Parce que là j’ai créé un perso mais comme il est mort, ben il faut que j’en crée un autre (il ne l’a pas gardé en mémoire) :confused:

Arf, tu meurs avant d’atteindre la première sauvegarde? Eh ben…va falloir t’entrainer (:slight_smile:

Normalement, y’a moyen de l’atteindre en 3 ou 4 minutes. Là tu sauvegarde :wink:

ok :wink:

En fait j’ai pas trop fait gaffe à mon perso je dois dire… j’ai fait du toursime (:slight_smile:

elle est de quelle couleur ta GBA au fait? :smiley:

tant que j’y pense, on a oublié de mentionner Metroid Fusion à Kramou non?

Je crois que métroid c’est un peu trop « rapide » pour lui :confused: Déjà qu’il arrive pas à la première borne de sauvergarde sur COTM [:yeoh]

http://perso.wanadoo.fr/nicouzouf/test/castle1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/nicouzouf/test/castle2.jpg

ça ressemble à ça une borne de sauvegarde dans Castlevania Kramou :wink:

(enfin là sur la photo ça ressemble à rien mais bon je ne suis pas photographe non plus [:-] )

Pour sauvegarder, tu te mets à proximité du glode rouge et tu appuies sur flèche haut :smiley:

question subsidiaire : celui qui trouve la marque de mon numérique gagne toute ma considération [:superguipom] [:nexath]

Elle est rouge ma GBA :slight_smile:

Sinon, j’ai déjà Metroid Prime sur GC [:austindangerpowers] ça ressemble à Metroid Fusion ?

Merci pour tes superbes photos Nic (:slight_smile:

Je cherchais un screen, puis j’ai laissé tombé mais franchmenet là je peux pas laissé ça dans cet état [:nexath]

J’vais en faire un vrai :wink:

PS: ton APN c’est un Trust non? [:matleflou] ou un nokia (:slight_smile:

LA premiere sauvegarde est en effet difficile à atteindre dans Circle of Moon :confused:
->Nicouse, pour faire des crinchotes de GBA SP, soit tu mets un eclairage externe fort et tu ne mets pas le flash, soit tu fais la photo sous une incidence de 45° et apres tu rectifie l’effet de trapeze avec paint shop pro ou un equivalent.

P.S : toutes vos GBA sp sont moches de toutes facons seul la mienne est classe :smiley:

'tain j’le crois pas, j’ai plus d’image :??:

Edit: voilà la borne:

http://membres.lycos.fr/dredd2000/clubic/cotmsav.jpg

Kramoc → du grand art n’est-ce pas :smiley:
Boutte → merci de tes conseils avisés, mais je suis vraiment pas doué pour prendre des photos de toute façon.

dredd → quelle image??