[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

FFTA ??
Fils de Feignant tout abruti ?

Final Fantasy Tactics Advance

Pff, tu sais même pas ça :sarcastic:

:stuck_out_tongue:

Lol …
Comme si j’ aurais pu savoir … je conner meme pas le jeu …
:stuck_out_tongue:
Je v me renseigner

Salut!

Je voulais savoir ou peut on trouver des cartouches programmables pour GBA et quel est l’interface de connexion sur PC la plus courante?

:jap:

Envoies un MP à batmat, sujet très délicat :wink:

Je ne vois pas ce qu’il y a de délicat la dedans :??: . je vais me mettre à développer en C/C++ des petits trucs et je voulais tester dessus. J’ai un pote éloigné qui le fait déja mais je ne peux plus le joindre :confused:

Nota : MP envoyé! :slight_smile:

Moi aussi j’en voudrais pour ça, dévellopper et faire tourber mes applics (j’en avait déjà parlé avec certains), mais bon le fait est que ce débt est le même que celui des puces, il tourne vite au vinaigre [:kangol]

Ouep et pourtant on renseigne quand meme les gens qui demandent de l’aide pour des puces… [:kamaga]

Tu peux en trouver sur www.ominfo.com :wink:

Mais je m’arrête là si c’est un sujet délicat :wink:

Merci bcp :jap:

J’ai un petit soucis avec ce site et avec d’autre dans le genre (asus.com par exemple)et je ne sais pas d’ou ca viens…

A chaque fois que je survole le menu le sous menu est trop rapide et disparait avant que je clique :stuck_out_tongue:

De quoi devenir :pt1cable: :lol:

Oui et alors? Je t’ai dit de pas poster? J’ai éffacé ton post? non! Je t’ai juste éguillé vers un mec qui je sais est un des plus au fait sur ces apprareil et qui aurait pu t’aider ouvertement quelles que soient tes question sans que ça pose le moindre problème.

ARf … je lui ai envoyé un avis sur la modération de mon sujet…

On c’est pas compris :stuck_out_tongue:

:jap:

Dites : la GBA SP c’ est une edition limitée come la cube ??
Et a votre avis y’ en a pour combien pour la GBA SP seule d ’ occaz ? ( j’ ai pas envie de me faire arnaker … :cry: )

Merci :super:

ca cote tres cher la GBA sp. D’occas en general c’est 80-90 €…

sinon ce n’est pas du tout une edition limitée.

Et à ton avis la cote de ma GBA violette ?? En tres bonne etat, juste une ou deux rayure de 1 mm ?

Une GBA normale avec quelques rayures? Maximum 50€. Si tu la vends plus cher estimes-toi être bien payé (j’en ai vue des quasi neuves avec boites et doc à 60€!)

Bon bah c’ est tout vu !!
Vente de ma Gba pour SP :slight_smile:

s’il y a des rayures sur l’ecran ce sera plutot 40 €…

Les rayures tu les voit pas en jouant
Juste si on y prete vraiment attention, surtt qu’ elle sont ds les coins …