y a un endroit ou on peut les acheter en réduc ? :??:
Ca a l’air pas mal :super:
Petite question bete :
J’achete a noel pour mon fils une gba sp. Je compte l’emmener au ciné voir le monde de nemo et apres, pour noel toujours, lui acheter le jeu.
Mais quand je regarde sur le net c’est marqué pour plateforme gba.
Est-ce que tous les jeux Gba sont compatibles gba sp et vice versa ?
Et si quelqu’un a acheté le jeu le monde de nemo, il est bien ?
Merci d’avance.
Oui, une GBA SP n’est qu’une GBA relookée, tous les jeux sont bien evidemment compatibles et d’ailleur 99% des jeux gameboy et gameboy color sont aussi compatibles avec la GBA/GBA SP ![]()
Pour le monde de Nemo, faut voire les test du jeu, mais le nouveau mensuel Gaming (les anciens du mag Joypad) le note 7/10 et dit que c’est une agréable surprise ![]()
Les jeux Gba sont strictement les meme que pour GBA Spce qui differe c’est la console dans son design et son rétro eclairage ![]()
bref quand tu vois un jeu GBA c’est aussi GBA Sp
Nemo j’ai pu joué à la démo sur PS2 (ça doit etre un peu le meme truc que sur gba), je pense quepour un gosse c’est super méga top [:yeoh] apres faut pas croire que c’est un grand jeu culte
(je te conseille de prendre un jeu reference quand même , mais s’il aime vraiment le film au ciné bah fais lui plaisir
)
me suis fait en…Grillaid [:yeoh] sinon je dirais pas 99% mais un peu moins , ya pas mals de jeux qui se sont revelés impossibles à lancer sur une GBA (pourquoi on sait pas :??: ) bref d’apres ce que j’ai pu lire, le pourcentage s’eleve à 90%
[:yeoh]
moi je dirai 89,9% [:yeoh]
97% d’après Nintendo (je crois…).
[:xiao_bin] ouah !!! golden sun ca déchire comme jeux ! :super:
Je retrouve mon enfance avec secret of mana :love: (mais pas completement, rien ne remplacera secret of mana :love: )
Merci à tous
[:qool]
Salut a tous, desole si la question a deja ete posée, mais je tente.
Je possede deja la GBA avec F-zero … J’ envisage sa revente pour l’ achat de la SP !!
Mais je voudrais savoir si la SP retro-eclaire les jeux GBA normal,game boy color et gameboy N&B ?? PCq c’ est sa focntion principale …
Et pis une otre chti question, y’ a pas un jeu avec des graphisme de fou, et un gameplay de fou et une duree de vie de fou ??
C’est l’écran qui est rétro éclairé, pas les jeux donc oui, n’importe quel jeu sera éclairé vu qu’il est affiché sur l’écran. Le rétro éclairage c’est juste une mape qu’on allume et qu’on éteint, elle ne se soucie pas de savoir ce qu’elle éclaire ![]()
(texte corrigé, sauf mape qui entre dans le patrimoine culturel du forum [:matleflou])
une lampe, dredd, une lampe ![]()
lol! Alors là, je sais pas comment j’ai pu passer de lampe à mape [:nexath]
la Dredd’s Touch sans doute [:nexath]
Et sinon niveau jeu ??
Golden Sun 1&2
:yep:
:super: +1 +2 [:yeoh]
Golden sun je l’ attendais celui la …
Et apres ??? ![]()
Zelda, sauf que graphiquement c’est bof bof
, t’as aussi FFTA
Y a aussi le deux ![]()