[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

ah ok j’ai malcomprendu le principe de Metroid alors :confused:

bon de toute façon, je suis en plein dans Top Gear Rally: il me rappelle pas mal Rally Championship sur PC :kaola:

top gear rally est pas mal mais je lui prefere un autre jeu dont j’ai oublié le nom :stuck_out_tongue:

Attends, Top Gear Rally c’est une bombe! C’est carrément du niveau de la saturn et sur une portable c’est du jamais vu! En plus le pilotage est meilleur que V-Rally. Franchement spa mal.

ouh la ouh la, ne t’enflamme pas, il n’y a que peu de types de virages diferent et le pilotage ce n’est pas non plus V-rally… enfin la jouabilité est quand meme tres bonne.

Karnaaj Rally par exemple ? :smiley:

non, un autre, je suis entrain de chercher… je pensais a GT advanced.

dredd → ouais t’enflammes pas :smiley:

on a vite fait de maîtriser les circuits quand même au bout de la 2è ou 3è reprise maximum…

en même temps, c’est vrai que techniquement c’est plutôt excellent cette petite 3D :ouch:

ah je connais pas GT Advanced :confused:

dis Boutte, t’as testé la récupération de sauvegardes avec ton linker? [:whistle]

oui, ca marche les doigts dans le nez :wink:

ah ok je comprends, jusqu’à présent je gardais les doigts DLC [:yeoh]

tout s’explique :smiley:

en fait, j’ai souvent lu de ci, de là, que beaucoup avaient des problèmes à ce niveau-là, mais perso j’en ai pas encore rencontré alors je me demandais si c’était ton cas ou pas :wink:

le mien n’en a pas [:turbobig]

mouleux :smiley:

Pour golden sun, quelqu’un sait si on va se servir de tous les tickets jeux qu’on nous file à chaque fois qu’on achète quelque chose dans un village.

Je les garde tous, on sait jamais, mais dites moi juste si on s’en sert, je veux pas savoir pourquoi :smiley:

Sinon, il est vraiment trop trop bien ce jeux :wink: mais un poil trop facile, je dirais même un cheveu, de blonde à queu de cheval :smiley:

Oui tu t’en sers :smiley:

Cherche surtout des portes bonheurs :smiley:

Si c’est serieux merci. :wink:

:jap: ON devrait peut etre créer un topic sur GS 1 &2 je suis sur que ça interesserait du monde, de plus avec Heinerich il nous apportera des infos vraiment interessantes :wink:

Ouais je suis partant. J’aime trop ce jeux.

Le mieux c’est que les deux jeux n’en forme qu’un en plus, puisqu’on peut loader les perso de 1, c’est ça ? :heink:

oui, tu peux charger tes sauvegardes du premier jeu (fini) mais tu commences le 2 avec une nouvelle équipe, puis on est amené à rencontré l’ancienne équipe avec Vlad, c’est là que le chargement des sauvegardes joue

Je verrais bien tout ça :wink: c’est du tout bon en tout cas :wink: