Sinon Golden Sun tu vas vraiment aimer et tu verras comment dans le 2 ils ont reussi a ameliorer tout ça subtilement (moi ce que je kiffe dans le 3 c’est le fait de se sentir voyager> Chaque village est different, une ambiance, un graphisme, une musique differente a chaque fois, vraimant excellent sur ce domaine :love: )
LA durée de vie du 1 est repectable mais se finit un peu trop brutalement (la fin fout la rage en gros) mais puisque que tu enchaines directos avec le 2 c’est tout bénef pour toi
D’après certains la durée de vie du 1 est de 15 heures et 30 pour le 2. Personnellement j’ai mis 86 heures pour le 1 (le temps de trouvé la Kikuichimonji et d’XP au level 54) et 85 heures pour GS2.
MEtroid est different de Castlevania. Je trouve qu’il ressemble a Flash Back une fois quand tu fais les missions. Il n’a pas le coté decouverte de castlevania, et puis dans castlevania faut chercher un peu. L’autre avantage de castlevania c’est sa durée de vie…
P.S : tu m’aurais dit pour castlevania je l’ai revendu 12 …
Metroid, tu as seulement des nouvelles capacités et de nouvelles armes, mais tu nbe les gère pas.
Sinon perso, à part la vue de profil je trouve absolument zero similitude entre Metroid et Flashback (que j’ai fait en long en large et en travers) mais c’est un autre débat [:whistle]