[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

En fait la bande à Pavel pense qu’en rallumant les phares ils pourront sauver le monde du déclin, or Vlad étant plutôt du coté de l’Inexorable, pense que rallumer les phares signerait la mort de Weyard.
Si Thélos change de camp et rejoint Pavel c’est parce qu’il a été convaincu par les idées du roi de Lémuria, en ne faisant rien la fin serait proche.

(Je ne suis pas sûr que ça soit très français ce que j’ai écrit)

Ouai mais ayant un piti peu oublié ce qui ce dit dans le 1 (ouais les dialogues niais m’ont pas beaucoup interessé) qu’est ce qu’il dit le roi de lémuria, et Babi? Et en qu’est ce qui menace la fin de ce monde???

On ne rencontre le roi de Lémuria que dans le GS2 mais Pavel lui avait eu l’occasion d’entendre cette théorie grâce à Salamandar.
En gros, ils disent que le monde meurt parce qu’il vit! (comme tout chose qui vit)
A l’origine les phares étaient allumés et le monde prospérait mais craignant que les hommes ne se servent de ce pouvoir à des fins maléfiques ils décidèrent d’éteindre les phares et des sceller les pierres des forces naturelles (eau, terre, vent, feu) dans le mont Magma.

Et d’après le roi de Lémuria c’est ça qui fait que Weyard est en danger (il considère que les phares servaient de batterie pour le monde).

L’Ixenorable (la pierre Cyclope du début de GS1) lui connaissant l’attirance qu’ont les humains pour le pouvoir pense qu’il ne vaut mieux rien faire et tout s’arrangera.

(la suite la semaine prochaine chez votre marchand de journaux :crazy: )

Je savais pas tout ça concernant Lemuria :fou: Thelos qui change de camp m’etonne pas il a toujours été interessé par l’alchimie, moi je pensais que pavel voulait allumer les phares uniquement pour rendre service a phoenixia et salamandar qui lui ont sauver la vie .

Bon j’ai hâte voir comment va se apsser la rencontre Pavel-Vlad

Je viens de me l’acheter, GameBoy SP avec Golden Sun I&II, vu que c’est une pure suite :super: comme je vais m’eclater dans le train et tout ces truc bien ennuyant :smiley:

Bon, je vais déjà commencer.

Je cherche un bon Shoot’em up. Un truc avec des explosion de partout et tout.

Sur GBA bien sur :smiley:

j’aime pas la GBA, j’lai, mais j’lai gagné au tournoi iss 2 (presque eu une ps2 :'() et bin j’aime pas deja on voit rien, puis en plus les jeux sont les meme que g eu sur snes … [:gugusg] voir, j’ai mieux sur GC

tu sais que depuis, ya la GBA Sp et plein de jeux qui sont sortis :slight_smile:

ouai mais j’ai la NGC et c mieux :stuck_out_tongue: :smiley:
Quoique j’vais en avoir besoin pour FF :smiley:

oui la ps2 elle fait des plus joulis graphismes que la gba :slight_smile:

Proutator → tu peux jouer avec la GBA aux toilettes :super:

:slight_smile:

en shoot il y a Iridion II qui est pas mal du tout, et techniquement tres tres bien réalisé. A part cela il y a un shoot 2D, mais j’ai oublié le nom… R-type arrive en version remix ce mois-ci au japon, mais je ne sais quand il arrivera dans nos contrées par contre.

Un RType sur GBA :ouch: :love: [:xiao_bin]

ouai ban j’vais sortir ma calculette graphique c un peut pres pareil :smiley:

:sarcastic:

quoi plus beau ? :smiley:

Ok c’est bon, on va arrêtter là!

rohhh c bon … c juste un minimum d’humour dans ce monde de brute :sarcastic:
:jap:

Non c’est de la trollerie.

En tout cas, Golden Sun :super: et comment que c’est beau :ouch:

Vais aussi m’acheter le Cube avec F-zero et soulcalibur II et Mario Kart et 1080° Avalanche et Star wars Rogue squadron III et true crime et …

Tout ça quoi :stuck_out_tongue: