EXTEND :oui:
D’ailleur je sais pas si vous savez mais la version arcade était une des assez rares à avoir un cheat mode à faire sur la page de présentation [:whistle] (y’en a quelques autres mais spa si courant)
[dredd©: il sait!] :oui: ![]()
bon je file au lit histoire d’étrenner encore mon F*ck-Zero
![]()
[:smokingmen] les SPistes :love:
on peut y jouer à deux en link (faut que je m’achète un cable et que j’initie batgirl) :love:
dredd → y’en avait pas sur NES? du style haut-haut-bas-bas-gauche-droite-gauche-droite-B-A-Start ![]()
il fait quoi ce pchittmode?
boutte → hannn ta race :kaola:
le problème (enfin les deux) c’est que j’ai pas bubble bobble et surtout que j’ai qu’une GBA ![]()
au fait petite question idiote, quand on joue en link il faut une ou deux cartouches du jeu?
Si si y’en avait un sur NES, j’lai su parce qu’un jour un gars qui était arrivé pendant qu’on jouait (dans une salle d’arcade) en demandant si y’avait aussi le code sur cette version et on avait engagé la conversation dessus.
Mais sinon n’importe où sur le net tu le trouve. Celui de la version arcade c’était (de mémoire): gauche-1-gauche-start-gauche-2-gauche-start (avant de mettre le crédit!) et hop, t’avais un bonnus à chaques stages (coupe, bonbon, canne etc)
[dredd©: il se souvient!] :love:
Bonjour à tous,
Pour Noël, je dois acheter une console portative (je sais pas si ca s’appelle comme ca , je n’y connais strictement rien) à mon fils de 7 ans qui a vu la GBA sp sur un catalogue )
J’aurai voulu avoir votre avis sur 3 points :
- Il n’est pas trop jeune pour ca ou il pourra jouer avec sans probleme ?
- Il existe d’autres consoles de ce type ? (en mieux et moins cher
) - Et connaissez vous des jeux (bien, si possible
) pour débutant et/ou enfant de 7 ans
Merci d’avance
Il y a aussi la Nintendo GBA, qui est la meme console et utilise les memes jeux) qui coute un peu moins cher mais elle n’a pas d’eclairage de l’ecran et on ne voit pas grand chose. Au final il faut acheter une lampe pour ecran et ca revient au meme prix, donc je te conseille la GBA sp. Pour un enfant de 7 ans c’ets tres bien, il faut juste faire attention qu’il ne passe pas 3 heures par jour dessus.
Comme jeu je te conseille de lui acheter mario advance 3 ou 4, ou rayman 3, ils sont faciles d’acces.
Merci Batmat
Le veinard (mon fils) il va l’avoir sa console
Mais je vais certainement y jouer avec, histoire de la tester ![]()
Ca va faire comme le train electrique et les seins de maman, c’est pour les enfants mais c’est papa qui joue avec ![]()
je choisis la 2 [:yeoh]:love:
La GBASP ou les seins de Madame :??: ![]()
Il me manque 1 Djin Terre à chercher pour avoir les 72 mais impossible à trouver.
Quelqu’un pourrait-il me donner l’emplacement ou le nom de ce Djin sachant que j’ai déjà :
[]Echo
[]Pétra
[]Silex
[]Racine
[]Granit
[]Humus
[]Acier
[]Fer
[]Boue
[]Fleur
[]Quartz
[]Basalte
[]Sel
[]Fonte
[]Géode
[]Lierre
de quel jeu parles tu donc ?
Arf j’ai cru que j’avais créer un nouveau sujet! Je parle de Golden Sun 2.
il n’y a pas la soluce sur JV.com ?
Il n’y a que quelques trucs sans intérêts comme renommer tous les personnages ou bien dialogues plus rapides.
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01805770.htm
Je viens de trouver un sujet très intéressants sur le forum de jeuxvideo.com écrit par Samus_R
Si vous cherchez un Djin c’est par ici qu’il faut aller:
Djins de Golden Sun 2 : L’Age Perdu
:super: Va falloir que m’y remette , j’etais bloqué à Rocheau au je crois ![]()
Vraiment GS2 est vraiment bon même si j’ai pas tout pigé à l’histoire (Heinrich je comprends pas trop le pourquoi des motivations à certains d’allumer les phares alors que theos est le pote de vlad qui voulait empecher ça justement :heink: …bref j’ai joué et fini le un et je pige toujours pas pourquoi?)