[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Oui, le contraire m’étonnerait très très fort (vu le succès des jeux de ce type en europe depuis secret of mana). A mon avis c’est même une de leur priorité sur GBA vu comment ça devrait se vendre [:whistle]

si c’était leur priorité ils auraent déja annoncé une date de sortie sur le vieux continent :confused:

C’est annoncé début 2004 en tous cas, c’est déjà pas mal :smiley:

J’ai recu ma GBA sp :love:

welcome home :smiley:

C’est pas toi qui t’était pris la tête à monter un AfterBurner sur GBA? Et tu rachètes une GBASP en plus?!?

oui c’est lui [:yeoh]

mais c’est tout à fait normal :smiley:

qui a dit que j’étais quelqu’un de normal ? Et qui a dit que j’avais une GBA sp normale ? :smiley:

oui c’est vrai, t’as une GBA SP torchée [:yeoh]

attention Batmat je parle de rpg console meme si Morrowind est un rpg mais je le trouve tres proche du Rpg pc et non console mais tout cela est assez confus je trouve et c est pour cela que je distingue le rpg console (dragon quest, final fantasy ou encore lufia) et le rpg pc (morrowind et Baldur gate).

tiens en parlant de lufia, je crois qu il est dispo sur GBA, non ou peut etre en import, je ne sait plus :frowning: et lufia est un excellent Rpg (surtout le 2e opus)

http://mitglied.lycos.de/natsirt8891/hpbimg/l2marriage.jpg
http://mitglied.lycos.de/natsirt8891/hpbimg/l2thunder.jpg

lufia il parait qu’il est nase

simple et direct :d

enfin je dis ca, je ne l’ai pas testé, mais tous les sites qui l’on testé lui ont mis un carton…

Le premier Lufia était assez moyen, mais le second épisode était quand même pas mal, malgré l’aspect technique en retrait. J’y avait un peu joué sur SNES.

tain chuis entrain de m’éclater sur bubble bobble :smiley: Il est excellent, et tres proche de la version Amiga (qui avait des graphismes plus fins que la version arcade)

moi aussi je m’éclate… mais avec F-Zero et sur les bords des circuits :cry: :cry:

ch’uis une biquette à ce jeu :confused:

c’est le même bubble bobble que sur NES?

oui, sauf qu’il est plus beau et qu’il y a aussi une version remise au gout du jour en plus du jeu original.

Bubble j’en ai bouffé en arcade avec mes potes :love: Sur GBA ca doit être pas mal (j’avais joué sur la version GB) mais à deux c’est une autre dimenssion (un qui fait le truc du score et des bulles pendant que l’autre pette les ennemis et hop, c’est noël).

hannnn :love: :love:
il va falloir que je me le trouve alors :kaola:

c’était mon jeu fétiche sur NES quand j’étais piti :love:

y’avait pas des lettres à récupérer pour former un mot aussi? :smiley:

rhaaa ouiii, j’avais oublié qu’on pouvait y jouer à deux :super: