[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Je viens de remarquer un truc sur ominfo.fr … Y’ a une lumiere a 10 € et je voulais savoir si ca peut permettre de jouer dans le noir complet … avec une visibilité correct .
Et cet achat peut il remplacer celui de la SP :smiley: ? Et sinon ca use bcp la batterie ??
Voila :slight_smile: plein de questions :sarcastic:

franchement si les lumieres de ce type etaient vraiment fonctionnelles et efficaces , je ne crois pas que la Sp aurait eu un tel succes :wink:

Pour répondre à ta question, oui ça use de la batterie, et oui, en principe tu joues dans le noir complet avec, mais rien ne vaut le rétroeclarage, ya vraiment pas photo

en même temps, jouer dans le noir, que ce soit avec la SP ou la normale, c’est très con sans source de lumière externe: c’est le meilleur moyen de s’exploser les yeux :confused:

LE soir il m’arrive de jouer avant de dormir dans le noir complet :confused: enfin depuis que ma lampe de chevet a cramé [:yeoh]

moi aussi ca m’arrive de jouer dans le noir, pas plus d’un quart d’heure sinon ca tue les yeux par contre.

ça achète des jeux par palette entière et c’est pas foutu d’acheter une pauvre ampoule [:siffle] [:yeoh]

ah toi aussi tu joues avant le dodo :kaola: c’est principalement à ce moment-là que je joue d’ailleurs :smiley:

Moi je joue dans le noir complet sinon j’vois pas l’utilité du rétroeclairage…d’ailleur spour jouer dans le noir que j’lai achettée [:yeoh]

avec une lampe de chevet, sans rétroéclairage tu vois rien [:kangol]

oh je viens de comprendre [:yeoh]

tu joues avec la tête DTC :stuck_out_tongue: :smiley:

Pas dans le mien [:whistle]

ya til qqun qui a le nouveau mario et luigi (rpg). un pti feedback me ferai plaisir :slight_smile:

Ben alors… y’a pas de suivi dans ce topic ? :heink: [:elpingouin] :smiley:

arf ca fait un bout de temps que j’ai pas touché ma gbasp, depuis que j’ai fini Golden Sun2 :wink:

Bon… je vais continuer la discussion sur ce topic… (ça fera travailler un peu le créateur de ce topic). :smiley:

Et on le trouve à combien la SP d’occaz ? :??:

La SP se trouve evidemment moins en occas que la normal (et pour cause, beaucoup de ceux qui revende la normale le font pour s’achetter une SP!

Bref, les prix ont l’air de stagner au alentour de 90-100€. A se prix là moi j’hésite pas, j’en prend une neuve à 130€!

Ah ouais euh…si, va y’avoir un suivit, je cogite une refonte du bazar (:slight_smile:

T’as pas tort Nestor ! Trop risqué vu la différence :wink:

+1 avec kami :confused:

en ce moment, je délaisse un peu la SPA pour les livres [:yeoh]

Moi je l’ai un peu boudée quelques temps jusqu’à dernièrement avec Les Deux Tours, mais elle est passé de mains en mains quand j’y jouais pas.

Il me faudrait un jeu de réflexion tiens…(hormis les echecs ou j’arrive même pas à battre le sale morveux du niveau ultra débutant limite neuneu [:grrrrrr])

Bon… j’ai fait un zouli sondage pour les possesseurs de GBA (:slight_smile: