[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Je suis en train de jouer à Golden Sun 2, je suis arrivé à la fin du phare de Jupiter (près du cratère) et IMPOSSIBLE de tuer les deux boss! Est-ce que quelqu’un y est arrivé? Tous mes persos sont niveaux 39.

(Je poste ici mais peut-être fallait-il créér un nouveau sujet?)

Tu peux tout à fait poster ici, en génarl les amateurs de GBA visitent ce topic quand il y’a de nouveaux messages :wink:

Mais sinon, tu peux peut-être voire du côté des soluces pour te débloquer non?

Ok je ne n’étais pas sûr :wink: .
Pour les boss c’est bon j’ai réussi c’est beaucoup plus facile de lier les Djiins pendant le combat qu’avant (si tu connais Golden Sun).

la GBA c’est bien :kaola:

frenchiroquai → pour les petites annonces sur Clubic, c’est ici http://www.clubic.com/pa/ et pas sur les forums :wink:

j’ai acheté f-zero cet apres midi (10 € en loose) et je suis assez décu : j’ai l’impression de refaire l’episode de la version snes, 10 ans apres :confused: Ils ne se sont vraiment pas foulés…

Raconte? :heink:

ok désolé :wink: (lol l’edit !!! :slight_smile: )

Ah nan zut, ne racontes pas je croyais que tu parlais de la version NGC :lol:

NAn ouais, F-Zero c’est à peu de chose près le même mais bon, perso je le sais j’y ai pas mal joué [:kangol] J’vois pas trop ce qu’ils aurent pu faire d’autre avec un f-zero sur la gba en fait :confused:

la version gamecube, qui qui qui parle de la version GC [:yeoh] … sniffff … encore 3 jours… 3 long jours :cry: :fou: [:whistle]

Batmat → c’est bien Karnaaj Rally?

pour faire la nique aux Cubistes :stuck_out_tongue: , je me suis fait prêté F-Zero Maximum Velocity :smiley: .

J’ai trop du mal avec ce jeu, j’arrive à peine à finir le premier circuit :‹ ( : ›(.

Il va falloir s’entraîner dur avant de prendre du plaisir j’ai l’impression :/.

Et très franchement, si c’est proche de la version SNES, alors je ne comprends pas pourquoi ce jeu possède une telle aura, je le trouve quand même pas exceptionnel, voire assez quelconque.

perso FZ max veloc je le trouve tres addictif meme si la prise en main n est pas tres aisé (console portable) je trouve.

Vous savez quel est le RPG le moins lineaire et qui laisse le plus de libertés sur GBa ?

aucun pour le moment :frowning: , golden sun 1 et 2 restent des valeurs sure mais sont lineaires

Moi perso j’ai bien kiffé Golden Sun et là je kiffe bien le 2 qui beaucoup moins linéaire que le premier :slight_smile:

franchement le 2 des le debut ou presque tu peux aller où tu veux, et tu peux facilement te « perdre »

Il y a quand même d’autres rpg, comme Breath of fire 2, Lunar Legend ou Sword of mana (meme s’ils ne sont dispo qu’en import et en jap pour sword of mana donc ca compte pas) que les golden sun, mais j’arrive pas a trouver des tests coherents sur ces jeux :confused:

Sinon je me tourenerai ptet vers un final fantasy tactics mais c’est carrément plus trop du RPG …

batmat → surtout ne réponds pas à propos de Karnaaj Rally [:toxicavenger] :smiley:

kirk → franchement je la trouve surfaite la réputation de F-Zero, je suis déçu. Mais je m’acharnerai encore quelques heures cependant :smiley:

en RPG, y’a Castlevania sinon [:supayrjirotoh]
ou Zelda :smiley:

Nicouse, les èmepay c’est pas pour les payday :smiley:

Zelda RPG? [:yeoh]