c’ets à cause que j’aime bricoler, que j’aime revendre mes consoles, et que j’aime le orange :love:
J’ai glissé chef [:matleflou] Sérieusement, fausse manip et MP envoyé à HeinrichI un ou deux minutes après l’avoir fait ![]()
dredd → [:lowe] t’es le meilleur braidde [:whistle]
boute → tu les revends plus cher que tu les achètes au moins? ![]()
quel vieux geek tu fais ![]()
mon actualité GBA est que je viens de me procurer Wario Land 4 sur les conseils de Braidde et qu’il est vraiment très sympa :super: Je ne suis pas déçu :kaola:
Les postures de Wario sont très funs, je me suis surpris à esquisser un sourire en le voyant transformer en zombie ou en chauve-souris ![]()
par contre, je suis un peu bloqué dans certains niveaux :heink: et je ne vois pas vraiment comment m’en sortir mais bon… ça ne fait que 3 jours que je l’ai aussi ![]()
J’ai repris Castlevania - CotM avec grand plaisir (long break de plusieurs semaines avec ce jeu) et je progresse plus facilement que quand j’avais arrêté, j’ai enfin réussi à passer les égoûts empoisonnés (assez ardu à certains endroits d’ailleurs). Enfin bref c’est jouasse
!
voilà c’était 3617 monpitch ![]()
si t’as terminé les égouts t’es pas loin de la fin. Je l’ai terminé par contre j’ai eu la flemme de me faire la battle arena ![]()
Je vais m’abboner à ce serice minitel :love: [:yeoh]
Sinon en ce moment j’ai rien à me mettre sous la dents en GBA et ça me manque
Bien entendu chuis pas partant pour des jeux à 50 sinon j’aurais de quoi faire [:yeoh] Mais j’en ai marre de trouver des jeux en loose à carrément 25, j’me demande ce qu’ils font de leurs boites les gens, ils les bouffent ou quoi [:toxicavenger]
avec ma GBA j’ai eu Game&Watch gallery, c’est top naze ca rasse
Arf, c’est un truc de vieu nerd complet ça les G&W gallery [:nexath] Quand on voit que ça vaut le prix d’un jeu normal c’est un peu fort :lol:
au fait Nicouse, tu ne crois aps si bien dire pour les photos de vacances, avec le linker t’as acces a des tas de trucs, comme un lecteur de jpg ou un lecteur de videos (mais bon, c’est juste pour se la peter, meme si la qualité est bonne et si c’est en 25im/s avec son stereo).
Ben les premier codecs basés sur le divx donnaient déjà un résultat assez fort avec la bande annonce de matrix sur GBA. Je pense que tout ça est encore un peu plus otpimisé.
batmat → j’ai testé la BO de MAtrix et de Ice Age et c’était assez bluffant :super:
je dois essayer Pogoshell aussi mais ça a pas l’air évident :-/
et j’ai pas trop le temps
pour Castlevania, je suis pas assez élevé en niveau pour clore le chapitre égoûts, je les ai pas encore finis, mais j’ai bien progressé. j’en suis qu’à 72% de la carte alors j’ai encore de quoi faire je pense ![]()
dredd ->c’est un service de rencontres [:lowe] ![]()
bah les gens ils foutent leurs boîtes à la poub’ tout simplement [:kangol]
tiens ch’uis dég, on vient de m’offrir une cartouche de 82 jeux gameboy pour mon anniversaire, et ça marche pas à moitié sur la GBA :‹ ( . On ne voit pas le menu de choix des jeux, juste la flèche. Après en lançant un jeu au pif, on ne voit que les sprites mobiles et pas les décors : ›(
injouable quoi ![]()
dredd → t’as pas essayé Golden Sun? il paraît qu’il tue des lemmings :d
Oui j’ai un peu testé Golden Sun mais je le trouve pas en occas et chuis pas partant pour l’achetter au prix plein ![]()
Sinon, c’est normal pour la cassette 82 jeux, en général ça marche déjà moyen sur un vrai gameboy alors un GBA SP qui assure une compatibilité de 98% encore moins
D’ailleur souvent la moitié des jeux déconnes, y’a des doublons et les jeux qui nécessitent une pile de sauvegarde ne sauvent rien.
et pourquoi pas un des autres épisodes Castlevania?
pour changer un peu [:yeoh]
je m’en doutais pour la cartouche de 82 jeux mais bon,l’espoir faisait vivre…
Bah si je les trouve à un bon prix volontier, mais spa le cas encore ![]()
pourtant le 2è épisode est sorti y’a longtemps :??:
Ouais mais y’a des jeux qui se revendent moins en occas que d’autres ![]()
remarque pourquoi vendre un bon jeu qui se rejoue facilement ![]()
quelqu’un sait ou l’on peut trouver ce genre de sacoche en france ?
http://www.lik-sang.com/info.php?category=46&products_id=3204&
(je la cherche de couleur orange)
Bof, dans le boutiques en général ce sont des couleurs moins à vom…euh moins voyantes [:whistle], perso à part des bleues, des grises et des noires j’en ai pas vu de ce genre.