[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Quelqu’un saurait-il s’il existe des sticks qui se mettent par dessus la croix de direction de la GBA sp histoire d’avoir une croix de direction digne de ce nom ?

A un moment Connectix en faisait si je me souviens pour le gameboy normal. Je sais pas si la croix est la même que sur GBA (que perso je trouve pourtant très bonne). Sinon y’en avait pour SNES aussi, peut-être que c’est la même taille (j’ai pas de GBA normale pour comparer).

la croix de la GBA est tres bonne mais celle de la SP je n’arrive vraiment pas a m’y faire :confused: Il existe des sticks pour GBA je sais mais pour GBA sp je ne suis pas sur.

autre question : a combien d’exemplaires a été tirée la gba sp dorée vendue dans les toys’r us au Japon ? Meme question pour la GBA sp torchic (pokemon edition) : a combien d’exemplaires a-t-elle été tirée ?

Ah tu veux ça pour la croix de la SP? Franchement là je vois pas pourquoi vu que je la préfère de loin à celle de la GBA normale que je trouve déjà bonne. Ce qui est sur c’est que quand j’ai vu la gueule des boutons de la SP et sa croix j’ai prix peur! Quand je l’ai testée sur son présentoir et que ça faisait des « clicks » comme un GSM encore plus! Et franchement quand je l’ai achettée c’est ce qui me faisait le plus flipper. Puis j’ai joué longuement et maintenant je trouve que c’est une des meilleures croix que j’ai eu sous mon pouce! Et je joue pas qu’à Tetris pour dire ça, c’est surtout à Street Fighter Alpha 3 que j’ai pu en juger en jouant de très longues heures.

Bref mon conseil c’est de faire fi de ton apriori encore quelque temps. De toutes façon j’vois pas comment fixer un truc sur une croix toute plate et dans un renfoncement :confused:

et pour le nombre d’exemplaires vendus de chaque serie speciale, tu sais ou je peux trouver ca ? (on me propose une torchic ou un gold…)

Nan j’en sais rien :confused:

je crois que j’ai trouvé : 2000 exemplaires pour la torchic. pour la gold c’est 10 000.

Ah nan pas moi :confused: Si tu l’a achettée neuve, elle est garantie 2 ans comme tout ce que fait nintendo. A ta place je n’hésiterais pas à en jouir. par contre, le hp est tellement peu puissant que j’ai du mal à comprendre comment la menbrane aurait pu se déchirer :heink: Perso j’ai rarement le son à fond parce que j’y joue à écoutant la télé [:yeoh] sinon j’écoute au casque.

ca y est, j’ai monté mon afterburner sur ma GBA. Le resultat est tres bon, d’autant plus que l’on peut couper l’eclairage pour revenir à une GBA normale.

Sur ce je pars jouer a pile ou face savoir si je commande ma torchic ou pas :love:

non, j’ai eu la flemme d’aller en salle grise et je l’ai fait chez moi mais avec une souflette d’air sec, ca marche bien, il y a juste dans un coin, du coté ou j’ai decollé l’adhesif que l’on voit une trace.

HeinrichI → Si tu l’a achettée d’occas alors si peux plus rien faire si ce n’est achetter un kit stéréo pour la SP :confused:

Pas contre chuis pas d’accord sur la qualité du HP, il est tout à fait satisfaisant, mais il est vrai qu’il n’est vraiment pas de très haute qualité (à mon avis c’est un composant à très faible consomation électrique ce qui n’est pas un mal).

j’ai craqué

http://image.lik-sang.com/images//large/sp-poke7.jpg:love:

je craque plus sur l edition speciale secret of mana du GB Sp :love:

j’ai hésité parce que je trouve le bleu mana fade mais la sacoche et le jeu sont fournis avec… Mais ce orange est terrible, il irait parfaitement avec les habits de Cyberjo :love:

Ca c’est bien un truc sur lequel on a pas les mêmes gouts parce que moi je crque sur les lignes sobres et les couleurs qui vont avec. Mais la torchic là elle est pas mal, elle est pas orange, elle a la couleur du proto chrysler qui avait donné la Viper et c’est une couleurs qu’on voit de plus en plus sur les voitures de luxe :oui:

si tout se passe bien dans 10 jours j’ai la GBA sp et l’EZ2 Flash :love:

Tiens mes messages ont disparus, un coup fourré d’un modo?

[:whistle]

dredd → qu’est-ce que t’as toutu avec les posts? :heink: :smiley:

[:whistle] c’est bien pour regarder ses films de vacances [:yeoh]

au fait pourquoi avoir acheté une GBA normal avec un afterburner Boutte? je saisis pas bien l’intérêt de la manipulation.