Et ben voilà quoi? L’écran de la GBA n’est pas en continuité avec le socle, y’a un angle! Et comme le tuner est à l’envers, même si tu incline le pied pour compenser l’angle ben tu pourras pas incliner l’entenne qui restera figée dans sa direction. Un antenne qui ne bouge pas est une antenne qui ne capte pas [:kangol]
J’ai une question : quelqu’un aurait-il ou aurait-il essayé une GBA munie d’un Afterburner (montage interne qui permet d’eclairer l’écran comme sur une GBA sp) ?
En dehors de l’eclairage, l’ecran de la GBA est-il le même que celui de la GBA sp? (matrice active, fafraichissement,…)
en fait je me rends compte que pysiquement je rpefere la GBA à la GBA sp, cette derniere ne faisant pas assez toy.
Pareil, j’ai vu moi aussi un site qui en parlait faut que je le retrouve aprcontre tu peux demander à certaines boutiques , une boutique que je frequente le faisait et s’y connait pluto bien
(si t’habites pas loin de Paris va vers Republique;))
hé bé! Je viens de tester la Ngage là à la fnac! C’est incroybale ce qu’elle peut afficher comparé à la SP! :ouch: C’était Tomb raider premier du nom: Il était identique.
En revanche… Je me demande si l’écran est pas un peu plus petit… :??: Celà dit sacrée definition quand même!
je viens de voir le N-gage et ben l ecran plus haut que large c est assez bizarre :pt1cable: mais sinon ca rend bien mais je trouve qu un telephone ca sert à telephoner et je trouve que ca devrait rester ainsi et puis la Gba est vraiment plus attachante.
d apres ce que j’ai pu comprendre concernant le kit c est que le plus dur est de ne pas avoir de poussiere qui vienne se placer sur l ecran à l interieur