[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Ouais mais 75€ c’est un peu chère là :confused:

Surtout que j’ai pas encore bien trouvé un kit de dévellopement en C qui soit fonctionnel et assez simple…

j’ai vu qu’il existait une sorte d’OS pour GBA (dont je ne me rappelle plus le nom… pocket qqch non?) qu’on pouvait y faire tourner des émulateurs dessus aussi :oui:

oui, y a un emulateur GBA qui marche tres bien :smiley:

m’enfin moi je parlais plutot d’un truc qui finit comme le departement dont est originaire notre president :smiley:

le GBA Corrèze ? [:nexath]

j’ai vu qu’il existe un tuner pour la GBA et la GBA sp, mais je l’ai vu a 75 €, vous savez si on peut le trouver a moins cher que ca ?

moi je le trouve à 79.90€ sur mon revendeur :confused:

Le tunner je l’ai pas trouvé pour SP, j’avais vu celui de la GBA normale y’a quelques temps mais j’ai pas vu le prix. Par contre ça se trouve sur le net (je sais pas s’il y’en a un exprès pour la sp et j’espère que oui sinon ce sera très peu pratique)

celui que j’ai vu etait fait pour la gba, du coup il deassait des cotés de la sp, mais c’est pas genant ca.

Ouais, mais t’as l’antenne en bas du coup et là spa très pratique vu qu’elle est normalement faites pour pointer vers le haut (même si y’a une articulation comme dans les radios portables etc) :confused:

non, le tuner est posé a plat sous la console

Euh…ben c’est bien celui là, mais là il manque l’antenne :heink:

au fait ils sont facile d’acces les boutons L et R sur la GBA sp ?

Normalement, sur la GBA normale ça se mettait comme ça:

L’arrière:

Sur un SP posé à plat, t’auras pas le choix, l’antenne sera à plat, parralèlle à la table (ou autre) sur lequel se sera posé, et si tu le tien en main, soit elle pointe vers toi, soit vers l’opposé ce qui risque de gèner en voiture/bus/rer…

Peut-être un poil moins que sur la GBA normale, mais étant donné que j’ai pas de normale, je me suis habitué très vite au LR, ils servent beaucoup dans les jeux (metroid ou Street Fighter Alpha 3) et bon j’arrive à y jouer comme il faut.

non, j’ai vu ailleurs y a un petit pied qu’on rajoute et qui incline le tout.

Le pied est sur la première foto :wink:

et ben voila.

et new zealand story il existe sur gba ou il faut se contenter de la version gameboy ?

:smiley: rah putain j’imagine trop Dredd dans le train en train de regarde le clip de Diam’s sur sa Gba Sp :smiley:

Nan y’a pas cte vieillerie [:dunk]

Il ressortent pas des jeux existant en dehors des tetris like et des jeux de réflexions. Par contre j’ai jamais joué à ce jeu sur Gameboy (pas fou, quand je peux retrouver les sensations de l’arcade…)