je vais essayer de reunir des infos dessus et je mettrai ca dans un TO, tu comprendras l’interet de la console ![]()
je me suis laissé dire qu’elle bénéficiait d’une bonne cote auprès des milieux autorisés ![]()
si un TO est en préparation, je l’attends avec impatience :super:
je sais que la console a des capacités techniques plus avancées que la GBA, mais bon… la GBA est très bien implantée et n’a pas trop à s’en faire question jeux …
ouai la GP32 niveau « utilité » depasse la gbasp (le GP peut se conencter a un pc et au net…rien que ça ça ouvre des possibilitées infinies et ya plein d’autres trucs qui la rendent interressantes)
Dossier GP32 by JV.com ![]()
mais quand meme il faut voir qui editera des jeux sur la GP…
en fait les 2 consoles ne rentrent pas en concurrence, la GP32 c’est un truc pour les bidouilleurs.
ouai comme la xbox [:whistle]
pour les bidouilleurs de GBA ![]()
http://pages.prodigy.net/tan.ax/GBAConsole/gbaconsole.htm ![]()
batmat → tu veux bidouiller quoi avec une portable? :heink:
mettre un HD120Go dessus [:yeoh]
'tain, y’a des fous
sers plus a rien toutes ces bidouilles sur la gba , ya le GBplayer maintenant ![]()
Ouais, tu peux aussi mettre un « Afterburner » sur ta GBA qui eclaire l’ecran…
->Nicouse, la GP32 se programme aisément (elle est faite pour ca), de sorte qu’il y a pleins de bidouilleurs et de fanas sur la planete (avec une tres forte communauté en France, la deuxieme apres la corée) qui developpe des jeux. Ils sont certes plus ou moins reussis, mais il en sort en moyenne presque un par jour et gratuit de surcroit!
mouais… je demande à voir des jeux amateurs du niveau des productions incontournables de la GBA comme castlevania par exemple…
mais pourquoi pas, plus je te lis, plus j’ai hâte de lire ton TO ![]()
je mettrai meme des photo des fesses de la console ![]()
:ouch: :ouch: :d
purée j’ai essayé de faire des crinchottes de GBA avec mon numérique mais ça le fait pas trop :lol:
comment faire? [:siffle]
non c’est pas une vraie question en fait ![]()
tout ça pour dire que prendre en photo une console portable, c’est difficile :oui: surtout sans éclairages corrects ![]()
Da emulachieun pawa [:whistle]
Da « Capitale d’Italie » Powah aussi [:lapin_bourre_a_la_biere]
Da legal stuff if you ouwnz da game IRL (ça commence à me faire mal au crâne là)
tiens, une gba SP aussi ca se bidouille [:siffle]
[:nexath] ![]()
taing les modoz bidouilleurs [:dunk] …j’ai eu vent de quelques bidouilles sur gba en effet [:siffle]
y a meme eu une commande groupée sur hfr ![]()