Si t’es pas trop nintendo, regardes les jeux qui te plaisent sur la GP 32 et pense qu’elle peut faire pas mal d’autres truc en plus
Perso, c’est surtout quelques jeux inhérent au GBA SP qui m’ont fait l’achetter mais il n’est pas impossible qu’un jour j’me prenne une GP32 (si la distribution suit vraiment au niveau jeux et accessoires, pas comme la NeoPocket).
ben en fait ce qui motivera mon choix sera aussi la qualité de l’ecran, car sur la GBA sp le faible taux de rafraichissement me derange (penible inside)
perso ça m’est arrivé d’expérimenter quelques ralentissements sur Castelvania (le 1er) dans des salles pleines de monstres…mais c’était rare quand même…
maintenant question rémanence, il n’y en a pas… quand je vois la qualité et la vitesse de l’animation de Sonic Advance, s’il y avait de la rémanence, ça se verrait, tout est parfait de ce point de vue… mais c’est aussi une question d’appréciation personnelle.
Oui, des ralentissement, il y en a dans certains jeux c’est quasi innévitable (surtout sur les premiers) et effectivement y’en a parfois dans castlevania, mais ça ne nuit pas au jeu et surtout c’est pas du tout du à l’écran donc nicouse +1
shoot them up tu as Robotech macross (parcontre faut aimer un minimum la serie)
pour metroid fusion je vois pas ou il y a des remanences :??: c’est un des jeux que je trouve des plus fluides.
Par contre par exemple j’ai rayman advance qui est tres beau et bien animé mais il y a quelques fois des ralentissements>> c’est du au jeu
bon moi je retourne a Golden Sun2 (apres le debut hyper relou le jeu est franchement bien :super: beaucoup beaucoup moins lineaire que le 1)