[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

1. y’a pas de piles
  2. c’est dans le PREMIER post du topic

kend, la manip marche bien chez moi, tu la fais dans le menu, « continuer, effacer,combat » et t’as une nouvelle option qui appariat « envoyer » tu la selectionne et tu as deux choix « mot de passe, ou envoi par link », le mot de passe fait 8 pages :smiley:

[:dunk] le test de JV.com de GS2, ils ont pas joué au jeu ou quoi, ils ne parlent que de l’aspect et des peites nouveautés et parlent à peine du contenu… :smiley: :smiley: :smiley:

question a caractere informatif, si je veut revendre ma gba, je peut en tirer combien ?

dans les 45 Euros avec un jeu me semble-t-il. Tout depend de l’etat.

Bon courage [:lapin_bourre_a_la_biere]

Source : www.Nintendomaine.com

http://www.consoles-games.com/media/images/zodiac_190903-01.jpg

[:merlot]

ouai bon faut voir les jeux qui sortiront sur ces consoles ( je ne m’inquiete pas pour la PsP, vu que deja Sony possede des studios de dev. plutot talentueux mais surtout que Square enix, capcom suit l’« aventure » Psp), et surtout quels publics seront visés, je ne me fait pas de soucis pour Nintendo :smiley:

PSP : 3-6 h d’autonomie (donc 3 heures [:yeoh]) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[:dunk]

:stuck_out_tongue:

Ptain si c’est confirmé :sarcastic:

L’autonomie c’est ce qui a tué la Gamegear (et un peu la Lynx même si c’est le manque de jeu et la méfiance face à Atari qui l’a coulée elle) alors 3-6h je sais pas mais s’il sortent pas une seconde version 6 mois après ça risque de coincer…

Linx et Gamegear :love: … j’ai eu ces deux là :cry: … l’adaptateur pour les jeux Master System :kaola: :miam:

up et pour dire que j’ai Golden sun 2 :wink: et le cable link GC GBA officiel
j’ai pu tester rapidement GS2, franchement le debut m’a lair ULTRA relou avec des dialogues niais à en mourir, mais c’est un pré debut apres les choses s’accelerent (d’ailleurs il va falloir que j’y mette mes données de GS1)
Le acble link pas encore testé mais suis degouté c’est un violet, et c’est laid

Moi aussi il est violet, je crois que y’a que ça [:kangol]

[:berk] franchement il est affreux

dites vous savez combien elle coute la GBA SP au japon et aux US ?

Pourquoi, tu comptes aller l’achetter là bas? :pt1cable:

l’acheter non, mais m’en faire ramener une oui (si elle est moins chere). Comme ca je pourrais avoir une pearl blue ou pearl pink en plus. y a juste l’adaptateur 110/220V a payer en plus.

edit : le prix americain c’est $100.

bon, j’ai vu qu’il y a la rouge flamme en france, je pense que je vais revendre ma PC engine GT (en fait j’hesite encore entre prendre une GBA sp et une GP32 qui va sortir a peu pres au meme prix que la GBA sp le mois prochain)