[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

il me manquait un ou deux Djinns, mais ils ne sont pas tous necessaire, et pour l’histoire des invocations, bah ça allait de soi :smiley: :wink: , je pense que kirk avait compris, mais ils vaut mieux laisser un ou deux en « pret » (en laissant quatre par element pour invoquer) pour lancer des boost defense et attaque qui sont tres utiles

Et puis ouai à la fin ta envie de balancer la console par la fenetre :smiley: , je crois bien me prendre GS2 en neuf, j’ai vraiment apprecié le 1 :super:

tu pouras utiliser ta sauvegarde pour le 2 (je sais pas comment ni pourquoi mais c’est sur :D)
Sinon moi aussi j’yai cru comme un connard que c’etait pas finish (parcequ’il reste des phares…)

?? c’est une expression du 9-3 [:yeoh] [:dunk]
pourquoi je me rabaisserais je suis pas payday :non:
:stuck_out_tongue: >>>…

Le 9-3 … un autre monde [:tete2q]

deja une fois dans la tour de venus ben fini on ne peut sortir que si on fait garsmauvais euh game over (je sais jai manger un ramoucho pourri à midi :stuck_out_tongue: [:yeoh] )

ouai c’est relou parcontre le fait que l’on puisse pas continuer le jeu meme apres l’avoir fini comme dans zelda par exemple, parcequ’il me manque unou deux djinns j’aurais bien aimé les trouver…:confused:
M’enfin on peut toujours torcher un pote en link battle (enfin le seul pote qui y joue il est …tres faible, en une invocation ses persos meurent [:dunk] :D)

ah bah mince j’avais fini le jeu, j’avais tous les djinns, mais j’ai revendu le jeu… :cry:

je suis desolé pour toi cend allez tiens je vai te consoler va [:tat] [:yeoh] :stuck_out_tongue:

sinon je pourrai te donner le code à rallonge pour profiter des bonus sur GS2 :slight_smile:

ouais eventuellement je serais preneuse du code a rallonge le moment venu…

ok ya pas de probleme :slight_smile:

je crois que pour accompagner la sortie du nouvel album d’IAM, je prendrais GS2 :smiley:

moi ca sera GS2 et SC2 , que du 2 en somme :sarcastic:

ouaip ya ZOE2 aussi …ha nan ya pes3 :smiley:

conclusion du test de JV.com

Posséder une GBA et ne pas goûter aux joies d’un titre comme Golden Sun est déjà un crime, mais passer à côté de Golden Sun : l’Age Perdu relève de l’hérésie. A moins d’être totalement et aveuglément réfractaire à l’univers des RPG, l’expérience offerte par Camelot dans ce nouveau volet saura vous faire voyager dans des contrées que vous n’auriez jamais imaginé trouver sur une console portable. :smiley:

au fait il y a 72 djinns a posseder :ouch:

taing je vais essayer de gratter des reducs et l’acheter en ligne

:frowning: pareil, parce que les sous me manquent en ce moment

ou alors j’attends un mois qu’on me l’offre pour mon anniv [:vincent]

J’ai pas Golden Sun :stuck_out_tongue: :D…:heink:…:/…:cry:

les RPG consoles ça pue des pieds :vomi: :smiley:

qd je vois les crinchotes, ça me fait penser à FF7 et ça me donne des boutons :smiley:

Bisoir tout le monde :stuck_out_tongue:

Voila j’ai un prix sur une GBadv SP donc que je vais surement acheter mais je voulais connaitre l’autonomie moyenne des piles