[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

j adore les meuh meuh :love: , en plus ma soeur collectionne tout ce qui attrait aux vaches :lol: bloc note agenda mug etc… :sarcastic:

erf jai pas acheté kuru et le pire c que je l avai entre mes grosses mains pour la modique somme de 20 euros à leclerc [:vlang] [:siffle] :stuck_out_tongue:

Moi j’ai gagné le trophé Kuru kurutruc là dans Super Smash Bros Melee [:yeoh]

pour moi il est aussi addictif que Tétris :oui:
quand on commence à maîtriser ça devient sympa :super:

dredd → tu me fais une capture d’écran ? :love: :smiley:

Un capture d’écran de quoi? Du trophé? :??:

C’est juste un modèle 3D de l’hélico du jeu (enfin une sorte d’hélico):

http://membres.lycos.fr/heliosaian2/trophees/272_f.jpg

[:meeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh] la brioche (pour info il existe des adaptateurs gba special sabot [:matleflou] )

c koi kuru truc ? quel genre ?

y’a Kuru Kuru Kururin et Kururin Paradise :smiley:

ce sont des petits jeux addictifs :smiley: et énervants aussi [:yeoh]

http://www.consoles-portables.com/scripts/tests.php?numtest=104

http://www.consoles-portables.com/scripts/tests.php?numtest=56

c’est un site où Cassius écrit (écrivait [:kangol] ) :smiley:

il faut pas avoir peur de s’énerver sur un jeu :love:

ok je viens d atteindre le niveau 32, je tenterai à nouveau le combat à ce niveau qui sait je vai p-e enfin en venir à bout :frowning:

:jap:
justement il m’avait donné le lien de ce site cet aprem,

par contre, ton jeu, c’est le genre de truc qu’il faut que j’évite, sinon la gba fait des vols planés. Deja qu’avec mario il faut que je me retienne pour pas qu’elle passe par la fenetre, a mon avis, ce genre de truc, c’est direct dans les wc qu’elle va [:yeoh]

mais si, si j’y suis arrivée, tu peux y arriver :stuck_out_tongue:

ca me rassure :wink: :ange: :stuck_out_tongue:

c’est un argument de poids :smiley:

et sinon y’a Metroid Fusion :wink:

metroid arffeu je bloque contre ridley, bon sang le captain kirk a vraiment du mal en ce moment :sarcastic: [:yeoh]

t’as qu’à pas te fringuer avec des pyjamas lavasses aussi :smiley:

si j’y suis arrivé, tu peux y arriver :wink:

[:yeoh]

Hum … je suis sûr que mon Kupin Google il sait (mais bon Dredd aussi il Sait alors on t’excuses :ange:) [:merlot]

euh kes tu a contre mon zoli pyzama jaune :stuck_out_tongue: :fou: :ange: lavé avec myre layne [:yeoh] :stuck_out_tongue:

pour en revenir à ridley ben je lui envoi tous mes missiles (150 :ouch: )et rien, il change à peine de couleur :frowning:

au fait :stuck_out_tongue: à tous et :shout: allez au boulot non mais oh ! :fou:

putain fais chier trop de bons jeux qui sortent sur toutes les plates formes :ouch:

sinon kirk dsl je connais pas les noms des boss dans ces deux jeux (Metroid et GS) si tu pouvais me les decrire je te dirais peut etre , si je m’en souviens komenkofait
pour GS j’ai jamais eu vraiment de problemes, tu mets un mec avec le sort ressuciter un allié et un autre avec des soins pour toute l’equipe et tu boostes tes combattants avec des sorts defesifs puis offensif, et ça passe tout seul, n’hesites pas a employer tes djinns!!

ok merci pour ces precieux conseils et concernant Metroid le boss en question est le genre de dragon que l on voit au debut de metroid sur super nintendo (celui qui vole la larve metroid).
pour golden sun , il me semble que cest le boss de fin , le gros dragon issu de la fusion des deux mages qui suivent pavel et que l on retrouve dans le second opus il me semble.

le truc c’est qu’il faut surtout aussi avoir reussi a trovuer tous les djinns…