[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

ok , j’attendais que tu le testais pour me le prendre [:yeoh]
demain pitetre, et as tu essayé de jouer avec zelda ?

Pas encore essayé Zelda pour la simple raison que je l’ai à peine commencé ce jeu et j’ai même pas encore Tingle (je suis au village quand on doit chercher un voile pour le bateau). Si je m’y remet, je risque de le reprendre du début.

:ouch: ah c’est clair t’en est vraiment au début [:dunk]
moi j’avoue avoir laché un peu l’affaire , j’en ai un peu marre de jouer les olivier Kersauzon [:yeoh] Vive S.Aran [:xiao_bin]

Ben là chuis accro à super shmash bros melee mais d’un force! Dire qu’au début je me disais que peut-être j’avais fait une erreur avec ce jeu mais là, j’ai rigolé tout le week-end avec mon frangin et j’ai passé quasi toutes le nuits dessus [:yeoh]

En 4 jours, j’ai débloqué 4 ou 5 perso, deux niveaux, gagné au moins 80 trophés (sans parlé des 85 pièces pas encore jouées au jackpot). Bref, je décroche plus [:nexath]

T’as bien aimé les tuyaux de Mario toi [:yeoh] , toute la nuit à se toucher sur Mario ça doit etre dur :frowning:

>click :slight_smile: moi<

[:meeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh]

je voudrais vos avis sur un jeu.

j’ai vu dredd que tu l’avais mis dans le premier post, mais sinon rien.

J’hésite à m’acheter Breath of fire. Ca vaut quoi ? c’est bien, bof, ou quoi ?

quel enkulay :lol:

Cend → la série des Breath of Fire à toujours été une des plus connue et apréciées des amateurs de jeux de rôles sur Super Nintendo. Même si le premier épisode avait quelques défaut de jeunesse (Capcom était pas non plus très porté sur les RPG avant ce jeu) il reste un assez bon jeu (rarement notté mois de 85% à l’époque). Les suivant sont encore meilleurs.

Mais si tu veux absolument un jeu de rôle peut-être vaut-il mieux attendre Golden Sun 2 voire opter pour le premier qui lui sont visiblement supérieurs.

j’ai deja fait et fini golden sun l’année derniere :love: et c’était chouette
je sais pas qd sort le deux, et la je me prends un peu la tete entre zelda et castelvania, donc je voulais tenter breath of fire, qui m’avait l’air d’un golden like
surtout qu’il est a 20€ sur alapage, donc…
s’il est vraiemnt mauvais je le revendrais :stuck_out_tongue:

C’est Golden Sun qui est un Breath of Fire Like [:yeoh] BOF à 10 ans :smiley:

Golden Sun 2 sors dans 3 jours :wink:

:stuck_out_tongue: raf j’ai connu GS avant vu que j’avais pas de console qd j’étais pitite [:vovinette69]
Dans trois jours ? au prix magnifique de 45€ j’imagine [:vincent]
j’vais pt etre le demander a mes beaux parents en cado d’anniv le mois prochain, ce sont deja eux qui m’avaient acheté golden sun
Breath of fire me tiendra bien un mois [:kamaga]

Bah c’est sur, de toutes façon spa un bouse :wink: (en moyenne noté 7/10 sur GBA)

Golden sun :love: mais je suis bloqué au boss dragon fusion qui est dur vu qu avant on affronte deja les deux sorciers qui laminent deja pas mal. si qqun pourrai dire quel niveau il faut pour laminer ce boss facilement car je penses ne pas avoir le niveau adequat :sarcastic: (level 30 ou 31 sur les persos)

mici d avance :slight_smile:

arf, peu pas te dire, je l’ai fini il y a environ un an, pi je l’ai revendu…

vivement que j’ai le 2 :love:

[:toxicavenger] c’est malin ca dredd de me l’avoir dit, maintenant je vais encore DEVOIR dépenser des sous …
:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Cend
c’est rare une vache sur cette partie du forum [:yeoh]
t’arrives à jouer avec tes sabots? [:lapin_bourre_a_la_biere]

[mode jaloux]

et nous alors nicouse on a pas le droit à un ti coucou , spo juste :stuck_out_tongue: :sarcastic: :fou: :stuck_out_tongue:

[/mode jaloux]

snon vivement FFT advance aussi :love:

Ouais FFT me tente bien de même qu’advance Wars 2 (voire même le premier que j’ai pas).

:stuck_out_tongue: Keurke :smiley:

t’aimes les vaches? :fou: [:nexath]

:love:

:smiley:

en tout cas je vous conseille Kuru Kuru Kururin (pour la quarante douzième fois :smiley: ) [:yeoh]

advance wars c tout bonnement un bijou de la GBA et le 2eme opus ne fait que confirmer cet etat de fait :slight_smile: