Par contre une question que je me pose , il sert a quoi le bouton pour la lumiere puisque c’est injouable sans cette lumiere?
arcet → quand tu joues dos à une fenêtre, le rétroéclairage ne sert strictement à rien ![]()
t’as assez de lumière pour jouer…
éteindre la lumière permet donc de gagner en énergie ![]()
J’ai joué pas mal aujoud’hui et comme j’étais bien éclairé j’ai pas allumé une seule fois la lumière. comme l’a dit Nicouse, si c’est très bien éclairé (par une fenètre par exemple) la lumière ne sert strictement à rien (mais vraiment vraiment, y’a pas un gramme de différence).
Vous savez quand il sort Zelda fours sword?
:??: :heink: :lol:
Il est sortis y’a deux mois et demi au moins [:whistle]
A… c’est A Link To The Past? (perdu inside)
Ben ouais, Four Sword c’est le mode 4 joueurs présent sur la cartouche :oui:
enfin une bonne nouvelle, annoncé par nintendo france : Golden sun 2 pointe le bout de son nez en septembre prochain :love: .
j espere que ce second opus sera un peu plus long et que la quete des djins aura plus d interet car meme sans en posseder un quantité enormes on fini avec aisance le jeu
.
ajouter à cela la sortie prochaine de Advance wars 2 :love: , chicco y dit ya bonheur pour tous sur GBA ![]()
:ouch: ca a l’air terrible GoldenSun… ve acheté quoi moi zelda ou golden sun …
golden sun est un jeu à posseder sur GBA , consol le dise ![]()
dites-moi, comment fait-on pour rebooter la GBA sans l’éteindre?
Ca dépend des jeux, la fonction reset n’est pas hardware mais software et quand elle existe c’est a+b+star+select comme sur tous les gameboy ![]()
ok c’est bien ce qu’il me semblait dans ma mémoire concernant la GB normale… par contre si c’est pas en hardware c’est lourd ![]()
ben merci qd même :super:
et bonne nuit
et non c’est pas trucmuche Night pour Castlevania, c’est un autre, un sur GBA
[:siffle]
Spa possible, la GBA ne pourrait JAMAIS sortir un tel son :sarcastic:
Si c’est un réarrangement alors ça fausse tout [:kangol]
pourquoi vous vous êtes acheté une gba au fait?
Nico → Pour jouer discrétos au boulot qd je m’emmerde, le PC étant trop pourri et tournant sous NT4, ce qui limite les jeux ![]()
dredd → je voulais dire PSX ![]()
Sur PSX le seul Castlevania existant c’est Symphony of The Night et le remaque de Chronicles qui était sortit sur x68000 au japon ![]()
Pour les Castlevania [:yeoh]
Parce que je voulais jouer couché :oui: et pour certains titre oldschool dont j’aime toujours les feeling. Puis aussi parce que je la trouvais belle à mourrir la SP. Pour l’instant elle me convient parfaitement ![]()
okay, c’est ce que je me disais, une console de luxe un peu ![]()
:heink: :heink: :heink: