[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Prends un GBAplayer, c’est moins cher :lol:

Nicouse → Dans les 22h y’a au minimum 5 (peutêtre bien plus) heures de pures montage de niveau, sans ça, c’est chaud, très chaud :cry:

La BAttle Arena c’est une partie de la carte qui fait plusieurs étages et qui regrouppe tout ce que le jeu comporte d’ennemis. Mais le pire c’est que quand tu y rentre, tu choisis ton arme secondaire (le boomrang est de loin la meilleur) et tu peux pas utiliser tes cartes! Si t’es pas au bon niveau, tu tien pas 3 salles :smiley: Et quand tu crève, tu dois tout recommencer évidemment (ya pas de borne de sauvegarde dans la Battle Arena).

Si tu fini, t’a l’armure la plus puissante :slight_smile:

faut être level combien pour cette partie-là? (histoire de me faire une idée :D)

c’est un passage obligé pour finir le jeu ou pas?

c’est quoi cette histoire d’arme secondaire?
pour l’instant, par le truchement des cartes DSS, je n’ai que le fouet et l’épée déclinées en multiples versions (enflammé, épineux, stone, empoisonné)

et puis il me manque toujours un magic item pour péter les blocs en bois cerclé de fer pour passer certains passages…

c’est chaud quand même :smiley:

Ben les armes secondaires ce sont les couteaux, crois-boomrang, hache, eux bénite et horloge que tu peux utiliser en faisnt haut et frapper. Ca à ca que servent les coeurs que tu rammase :sarcastic:

Pour le niveau, je vais regarder ça de suite et je te dis, mais non, spa obligé de le finir, mais c’est un bon challenge et quand tu fini ça, t’es quasi sur de pouvoir butter le dernier boss (qui est aussi très dur si on est pas au bon niveau!) :wink:

ah oui merde l’arme secondaire :smiley:

je m’en sers pas vraiment pour le moment…

par contre je comprends pas trop à quoi sert l’horloge? j’ai pas vu l’effet qu’elle avait, je m’en suis servi contre un boss une fois (celui qui ressemble à un bouc)…

au fait la carte occupe la totalité de l’écran de la GBA?

MDR, l’horloge n’a AUCUN effet sur les bosse et y’a que sur eux qu’elle n’a pas d’effet alors c’est normal que t’aies rien vu [:dunk]

L’horloge arrêtte le temps pendant quelques secondes comme dans tous les caslevania, c’est marqué dans la notice :smiley:

Sinon, oui la carte occupe plus ou moin la totalité de l’écran (y’en a plein sur le net, mais c’est meiux de pas les utiliser, sauf une fois que t’as fini le jeu pour deux ou trois salles vraiment bien cachées).

Au fait, je suis au level 62 pour les 100% et mon frère au lvl 49 pour 91.8% maisil n’a pas terminé et n’a pas fait la Battle Arena.

level 62 :ouch: j’ai de la f*cking marge :cry:

pinaise :smiley:

effectivement concernant l’horloge c’est ce que je me suis dit après coup :smiley: (par contre c’est pas marqué dans la notice, il me semble avoir vraiment bien lu celle-ci :oui: )

par contre c’est quoi la meilleure arme selon toi?

Meilleure arme ou meilleure arme secondaire? Puis de toute façon, ça dépends des situations et tu vas vite apprendre à switcher les cartes pour en connaitres les effets et utiliser les bonnes combinaisons suivant situation :oui:

Mais sinon, d’habitude je mets les cartes qui donnent les blocs de glaces qui tourtnent autour comme ça ça fait une sorte de protection contre les ennemi faible voire moyen :wink:

bon j’ai pas encore cette carte-là :smiley:

moi je reste statique sur le fouet enflammé… l’épée est sympa mais pas assez bien à distance

je parlais de l’arme primaire :wink:

Attention, les cartes apparaissent pas aléatoirement dans le jeux mais toujours au même endroit mais pas à chauqes coups donc si t’en rates une au début (d’ailleur un des tout premier squelettes en donne une) ben il faudra revenir la chercher plus tard :oui:

je sais qu’en cartes action j’ai Mercury, Mars et Venus et en cartes je sais pas quoi, j’ai Manticore, Mandragore et 3 ou 4 autres :smiley:

Moi il m’en manque une…celle de la Battle Arena :cry:

Elle est à la fin de la BA, mais si elle apparait pas ben t’es repartis pour recommencer depuis le début [:nexath]

ah ouais c’est ballot :smiley:

:stuck_out_tongue: les leve tots

spa le tout mais les pokemons c est pour bientot alors castlevania on sen moque [:yeoh] … je rigôle :lol: …

nicouse tu verra qd tu va passer de castlevania COTM à harmony of dissonance, COTM va te paraitre un peu fade :slight_smile: , la je vai bientot avoir Aria of sorrow, je l ai essayé et cest bonheur comme dirai chicco. :super:

kirk , fan officiel de castlevania depuis des lutres :smiley:

Je l’ai eue [:xiao_bin]

J’ai toutes les cartes [:makina_] Il ma fallu faire deux fois d’affillée la BA (et franchement je l’ai juste faite la seconde fois comme ça, dégouté de pas l’avoir eue la première fois) et paf! la carte :love:

L’envers de la médaille c’est que j’ai utilisé 3/4 de mon stock d’option de vie, le bon côté c’est que je m’en fout, j’ai plus rien à faire dans le jeu [:yeoh]

Kirk :stuck_out_tongue:

Les autres Casltevania dès que je tombe sur un à bon pris je le prend, c’est d’ailleur une des raisons principales de l’achat de ma SP (avec metroid) :oui:

Et sinon, j’ai toujours trouvé que pokemon était un excellent jeu et je déconnes pas :smiley:

t’es économe des potions aussi :smiley:

bien joué en tout cas :smiley:

kirk → oui possible, mais à la base je suis loin d’être un fan de ce genre de jeu :wink:

mais on verra :smiley:

:stuck_out_tongue:

pour revenir à pokemon qui arrive dans 3 jours (soi dit en passant :wink: ), (malgré mon age :smiley: ) pokemon m a tjrs tres interessé, p-e l aspect recherche et elevage des pokemons assez addictif je trouves.
Je ne reprocherai à ces moutures gba que les graphisems qui sont loin d exploiter notre joli machine.

kirk eleveur de pokemon depuis 1830 [:yeoh]

Tient y a mon frere qui vient d’en acheter une avec mario kart super circuit…il est terrible le jeu :ouch:

Ben c’est enfin un Rpg passionnant au dela de son aspect simpliste