[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Comme vous pouvez le lire dans les posts précédents j’atais à la recherche de Chessmaster sur la console et ben ficgurez-vous que…alors! figurez vous que j’vous dit! voilà c’est mieux quand vous vous figurez :slight_smile: …bref, figurez-vous qu’en allant à la Fnac cet après je tombe sur une rangée de chessmaster (en anglais) à 49€ et dans cette rangée, UN exemplaire en français à…18.50€ [:xiao_bin]

Bref, j’l’ai achetté, j’vais pouvoir me la petter aec mon GBA-SP platinum et un jeu d’échec :sol: [:yeoh]

Je post un test « rapide » beacause chuis trop un piètre joueur pour juger de la pertinence de l’IA [:whistle]

[:xiao_bin] cte chance
en tous cas mon niveau d’echec est devenu si bas que meme mon frere me bats :confused:

dredd → chessmaster sur GBA ça rend bien? :smiley:

j’ai trop hâte d’avoir la mienne :smiley:

Kuru Kuru Kururin :love: [:kamikaz93] :d

Ouais faudra que je teste parce que j’en avait lu du bien à l’époque (il commence à dater) mais ça fait partie des jeux qui passent quasi innaperçus :confused:

Prochain jeux : le nouveau castlevania :yep: .

dredd → au premier abord je trouvais ça minable et en y jouant sur la gba du copain de ma soeur,je me suis laissé prendre sans faire gaffe :love:

c’est un jeu de casse-têtes mais c’est excellent

UP

normalement d’ici ce soir je serai l’heureux possesseur d’une GBA SP :love: :kaola:

Un tit UP pour une question !

je vien de reflechir qu’il serai possible de faire du gba un baladeur MP3. elle est assez puissante pour decodé un MP3 et vu qu’il existe des cartouche memoire allant jusqu’a 256mo en 2 barrettes. Je sais que ce dernier ellement est interdit je croi mais cela est-il realisable vous pensez ou meme encore mieu ça existe deja (nintendo or not) ? :slight_smile:

Ca existe déjà (Datel), mais c’est de l’arnaque → 32MB à 60€ je crois. Y’avait une news Clubic. Ca c’est le topic:

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=616&cat=24&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=1&p=1&trash=&subcat=

Mais gageons que ce sera pas les seuls à se lancer et qu’on verra des cartouche d’au moins 128 histoire que ça serve à quelquechose (moi j’attendais ça avec impatience mais aux prix du datel et pour ce que c’est ils peuvent le garder).

wow 32 mo tu met meme pas 5 chansons cool ! sa fait comme les mp3 sur tel. portable sa sert a rien au final [:mlro]

merci wait & see … [:shinyx]

ayé :super:

je suis depuis une semaine l’heureux possesseur d’une GBA SP noire :love:

avec la cartouche de Castlevania - Circle of the Moon :super:

j’aurai jamais joué à ça sur un PC mais là sur la GBA c’est puissamment addictif :kaola:

après 5h29 de jeu j’en suis tout juste à 50% et c’est toujours sympa à jouer :clap:
et la progression est pile poil comme il faut, linéaire certes mais accessible et accompagnée par une bande-son excellente je trouve :super:

vivement mon prochain jeu GBA :super:

j’ai reçu un mail hier de nintendo concernant la mise en vente prochaine de deux nouvelles couleurs pour la GBA SP: arctic blue et flame red :smiley:

Nicouse → :clap: Félicitation pour la SP et pour tes gouts par rapport à Castlevania :love: Lis mon test, tu verras, on est d’accord :smiley:

(Kami :stuck_out_tongue: [:yeoh] )

je m’en vais de ce pas lire ton taiste :smiley:

là je progresse moins vite :cry:

ça devient quand même plus ardu, je suis « bloqué » au boss avec deux dragons qui bougent la tête d’un côté et de l’autre de la pièce… c’est ma prochaine étape pour débloquer la suite puisque j’ai fait le tour du reste du château de fond en comble :smiley:

mais c’est dur :smiley:

je pense essayer de me booster de 2 ou 3 levels avant de m’y attaquer vraiment, pour le moment je ne suis que level 27.

Moi j’ai fini les 100% en 22 heures je crois (parce que la partie « battle Arena » c’est l’enfer :cry:

après lecture de ton test (d’ailleurs à quand ton site [:lapin_bourre_a_la_biere] ), je me rends compte que je me suis fait exactement les mêmes réflexions :smiley:

là j’en suis à 56% et quelques et j’en suis à un peu moins de 7h de jeu il me semble :smiley:

hannn partie « battle arena » c’est quoiii? :smiley:

en tout cas j’le vois trop venir que je vais devoir me bastonner avec mon « coéquipier » le fils du mec enlevé parce qu’il est jaloux c’est clair ( [:kylie] Santa Barbara tu me diras) :smiley:

je crois que je vais revendre ma GC et prendre une GBA SP moi, rien que pour castlevania le meilleur jeu du monde :smiley: