[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

une gba, c’est pour les gosses de riche trop gâté qui veulent pas se coucher la nuit alors. :sarcastic:

:lol:

:heink:

ch’uis pas un gosse de riche :heink:

Chuis loins d’être un gosse et encore plus loin d’être riche :wink:

D’ailleur mes parents ne m’ont jamais directement achettés un jeu. Ma première console (master system) je l’ai achetté en bossant :oui:

:jap: respect a dredd

Ps. je taquinait allez :kimouss:

Nico va falloir penser à te calmer :wink:

Hey, j’viens de trouver par hazard Metroid Fusion 18€ chez Carrefour [:makina_] J’en parlais cette aprèm avec mon frère et on ralait de ne par arriver à le trouver en occas :lol:

Pinaise, dire que j’avais rien à y faire chez Carrefour et que j’y suis passé par le plus pure des hazard un peu avant la fermeture. Résultat, chuis sortis de la avec Metroid Fusion, des CDRW et un écran 17" pour ma frangine [:yeoh]

tiens tu me fais penser qu’il faut que je le recupere ce jeu et que je le finisse enfin! (j’etais bloqué au dernier boss)

au fait je me suis pris Rayman advance et il est vraiment pas mal, tres beau et belle animation :yep:

Bah voilà, terminé Metroid Fusion. C’était plutôt court, mais bon, très bon, du Metroid traditionnel dans toute sa splandeur :miam:

Bon ben je rédige un test et je le post au début du topic :slight_smile:

:kaola:

tu veux pas faire un site plutôt [:siffle]

moi ça me démange de rédiger sur la GBA :smiley:

Overte/fermée:

L’arrière et le bouton ON/OF:

Accesssoires

trois fautes toujours pas corrigées dans ton premier post [:supayrjirotoh]

J’ai relu quelques fois (et encore à l’instant ) mes premiers posts et y’a un bon milliard de fautes, mais je les laisse, je trouve que ça fait plus rustique, plus dredd, plus moi quoi [:yeoh]

[:youyou2223]

Ze Dredd’s Touch :love:

comment tu le butes le gros monstre à la fin?

Lequel parce que t’en aligne trois en l’espace de quelques minutes! D’abord le gros Ridley (une sorte de ptérodactyl) puis après le dernier SA-X puis le gros dernier là où ton vaisseau devrai t’attendre.

le dernier dernier :wink: le pterodactyle il puduku le sa X pas tres balaise une fois que t’as compris la technique, mais le dernier, il te colle une baffe et il me nike presque tous mes points de vie ce salopard… :confused:
d’ailleurs fo que je le recupere le jeu bourdel de mayrde

Bah justement, le dernier dernier c’est celui que j’ai eu le plus façil :smiley: C’est le SA-X qui m’a donné du fil à retordre :confused:

Tu vas le tapper, il te met une raclé et t’enlève tous tes points de vie sauf un, et là, t’as le SA-X qui redébarque et qui essaie de le tuer à ta place mais qui se fait buter. BEn t’observe comment il faisait pour le toucher et tu ferra pareil tout simplement, sans avoir oublié d’absorber le X que le SA-X mort contenait et qui de recharge au maximum.

BRef, tu tire dans son ventre en diagonale en étant proche de lui puis tu recule chaques fois qu’il veut tapper et tu recommence. :wink:

bah c’est ce que je faisais , je devais surement reculer pas assez vite :confused:

bon bref , jte dirais comment je men suis sorti quand je l’aurai recupéré…

Parcontre comment tu recuperes le jeu « bloqué » avec metroid P

J’lai pas encore fait amis c’est indique pas à pas dans le menue du jeu sur Gamecube. Faut biensure le cable de liansion entre les deux consoles qui sert pour d’autres jeux comme Zelda (un second joueur peut aider en jouant le rôle de Tinkle ou j’sais pas quoi), les Sonic, Splinter Cell (le gameboy fait office de PDA) etc…

ouai ok, mais faut donc obligatoirement finir le fusion c’est ça?

Ouais :oui: J’vais peut-être tester ça demain d’ailleur, enfin si j’ai le temps de passer à la Fnac parce qu’il faut d’abord que j’me trouve un meuble pour ma TV [:whistle]