[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

j ai trop hate moi z aussi :d

opk j’ai rien demandé [:matleflou]

:lol:

il avait pas mis les images [:toxicavenger]

[:kramoc]

Hein un nouveau zelda qui sort comme ca sans prevenir ?
Putain j’ai hate aussi [:garrincha]

Arf va falloir finir vite A Link to the Past!

+1 :slight_smile:

Kramoc tu sais pas qu’elle utilité du mec qui ne veut pas qu’on lui parle et qui nous poursuit si jamais on arrache sa pancarte? Il médite au sud-ouest, à l’entrée du désert.

Moi je sais plus ou moins (ça date de la ersion SNES).

Comment on sploil encore sur ce forum?

tu mets des balises « spoiler » dredd :wink:

ok, merci [:oeilpoché]

c’est normalement le chef des bandits si j’me souviens bien et normalement il doit donner une flacon. Mais comment pourquoi et quand j’en sais plus rien :smiley:

Je sais pas si on parle du même dredd parce que lui il a vraiment pas la gueule de l’emploi! :smiley:

Surtout qu’à chaque chargement il disparaît ça fait qu’il ne nous suis pas bien loin.

J’en suis pas encore là je crois… j’avance doucement :smiley:

Tu trouveras ton bonheur ici je pense

http://www.p-zelda.com/index.php?page=Link.php&amp;PHPSESSID=31a89be1c417c10a718d376d47be9e99

Mais je suis étonné que des gens ne l’aiet jamais joué ce jeu jusqu’à aujourd’hui [:madolamotte]

Bon il est jamais trop tard pour devenir un mec bien :jap: :wink:

A l’entrée du désert, il est assis contre la paroi du haut n’est-ce pas? Alors c’est bien ce que je dis, mais je ne sais plsu dans quelles condistions il parlera enfin et t’aideras :wink:

Voilà ce que dit la soluce:

-Trouvez le coffre violet situé dans la maison des forgerons du monde des ténèbres. Guidez-le jusqu’à l’entrée du désert, là où se trouve le vieil homme brun à la pancarte dans le monde de la lumière, et utilisez le miroir pour lui rendre son coffre. Il vous récompensera par un nouveau flacon.

Alors c’est bien celui-ci!
kamikaz93, j’y jouais quand j’étais djeunz sur SNES à sa sortie française mais avec tous ses icônes dans le menu et la liberté de mouvement c’est vraiment trop dure pour le petit joueur de Mario que j’étais! :smiley:

Le bandit peut ouvrir un coffre inouvrable (:D) que l’on trouve chez les forgerons a l’est du village cocorico je crois :stuck_out_tongue:
et dans ce coffre il y a le flacon :stuck_out_tongue:

Et dire qu’il me manque un quart de coeur pour vraiment le finir :sweat:

merdouille, j’ai pas vu qu’il y avait une autre page :smiley: