[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

je viens de le remettre dans ma gba sp :love: je me sens trop de le refaire :ko:

en fait j’ai deja tous les flacons tous les coeurs , il me manque juste le mode Four sword à finir que j’avais commencé…

moi je l’ai finit et j’ai eu le droit au donjon le plus dur que j’ai vu en bonus dans a link to the past :smiley:
Ca vaut le coup de finir four sword pour ce donjon [:siffle]
:stuck_out_tongue:

Moi j’ai que la version SNES. Y’a un donjon à débloquer pour le jouer directement dans Link To The Past sur la version GBA?

Pour Four Sword il faut des amis aussi. Ouais!

Ou de l’argent :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je comprends pas trop le principe du trip hallucinatoire dans le monde des ténèbres… Faut faire quoi? La seule différence que j’ai remarqué c’est qu’il y a des gens transformés en objets ou en animaux.

Dans Link to The Past?

Si c’est le cas, le « trip hllucinatoire » c’est 80% du jeu. C’est le monde des ténêbres ou une « fusion » entre le monde des ténêbre et le monde des lumière depuis que Ganon commence son attaque.

Dans presque tous les zelda il y a un truc comme ca qui nous permet de visiter les meme endroit :smiley:
Dans a link to the past : Tenebre/lumiere
Orcarina of tine : Enfant/Adulte
Majora mask : le temps, oui tout change en fonction de l’heure qu’il est :smiley:
Wind walker : le vent, le soleil…
Oracle of saison : bah les saisons
oracle of Ages : Present/futur/passé

ah rien a signaler pour Link’s Awakening :stuck_out_tongue:

dredd oui je parle bien de aLttP, ça représente vraiment autant de % du jeu? C’est assez étrange comme truc.

C’est comme la poudre qu’à fait une sorcière après que je lui ai donné un champignon hallucinogène (bizarre ce jeu :D), je n’ai pas compris à quoi ça servait à part transformer les ennemis en trucs bizarre.

Link’s Awakening c’est déjà un monde parrallèle à lui tout seul [:yeoh]

HeinrichI → Oui, c’est tout l’intérêt du jeu, les allés retour entre les deux monde ou des évênement dans l’un peuvent influer sur l’autre etc. La pluparts des énigmes sont basés sur le parrallèle et les dulaités/différence des deux monde.

Sale PCiste cloitré dans son monde :o

vive le PC, la GB cay poor lay baybay :smiley:

wé [:matleflou]

Les pécé c’est pour les pédophiles neo-nazis:o

La GB et toute les consoles plutot :o
:stuck_out_tongue:

YEESSSSS !
J’ai enfin finit Metroid Zero Mission en difficile en 1h56 et 33 secondes :smiley:
C’est dur quand on a 2 fois moins de vie, 2 fois moins de munitions, et que les monstres font 2 fois plus bobo :smiley:
Sinon j’ai eu le droit qu’a un malheureux truc sonore comme recompense :i
Je vais essayer 100% en moins de trois heures :stuck_out_tongue:

Site officiel de Minish cap !!
on peut jouer au jeu via l’interface flash ^^

lien ?

J’ai trouvé le niveau secret pour avoir un fond d’écran ^^