Des pubs japonnaises du nouveau Wario Ware (Mamaru Made in Wario qui se traduit probablement par « toi aussi aies l’air d’un con et pette ton Gameboy avec Wario ») avec le capteur de mouvement (660ko chacunes):
mdr les pubs et j imagines pas dans le bus et le metro :D, messieur va prendre ses petites boules roses et mettre cette jouli veste blanche à manche longues [:megadub_wife] [:yeoh]
C’est juste que perso j’ai rien à dire, c’est quasi sur qu’un jour je l’achêtterrais mais là j’ai encore Oracle of Time que je dois faire (en continuant ma partie de Oracle of Seasons). Après ce sera Minish Cap :miam:
Etant donné que j’ai fini les les 3 DK de la SNES je me tâte encore à les acheter sur GBA :/. Surtout que je n’ai plus la patience et la dextérité d’antan!
[fixed]Tout le monde connait le très réputé Famitsu, le magasine japonais qui aime tant parler du nouveau Zelda ! Bah, en parlant de ce nouvel opus, Zelda The Minish Cap a obtenu la note de 36/40 ! On nous confirme bel et bien que ce jeu sera un MONSTRE !!!
De nouvelles rubriques verront le jour sur le site, lorsque le jeu sera proche de sa sortie, c’est-à-dire le 12 Novembre 2004… En attendant, profitez déjà des rubriques disponibles ! [/fixed] Source