[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Moi le seul jeu de plateforme qui me fais clairement envie sur GBA c’est Yoshi Island (que j’ai jamais fini sur SNES ni en méulation). Mais j’hésite à le prendre sur GBA en sachant que je peux le trouver sur SNES (et pareil pour les Donkey Kong). De toutes façon j’y aurais joué sur Gameboy player.

Sinon à propos d’Advance War, y’a une compile des deux épisode qui sort au Japon, evidamment nous on peu aller se faire voir :cry:

Bah en même temps il est jamais sorti là bas AW :wink:

mais prends le 2 il vaut vraiment le coup faut juste aimer jouer tactique (en tant que gros mangeur de RTS c’est bonheur for me)

Yoshi’sIsland est excellent, un pote me l’a prété pendant des mois, mais putain c’est dur à un certain niveau certains trucs sont infranchissables :confused:

Quand je pense que j’avais réussi à l’époque à finir Yoshi 's Island , Donkey Kong et Donkey Kong 2 fond! En ce moment j’essaie le premier Zelda Sur GBA, je sais pas comment je faisais pour être aussi patient avant :D.

Ce qu’il y’a c’est que là je sature un peu des RTS sur GBA vu que je suis à presque 170h de jeu sur Final Fanatsy Tactics et donc j’aimerais quand même m’aèrer avec un autre genre (un castlevania ce serait parfait, ou alors j’entame mon second Zelda orcales pour continuer l’aventure du premier).

Moi aussi FFTA m’a soulé du genre :slight_smile: après 80 heures de jeu et bloqué depuis plusieurs heures à 224 missions, pas moyens d’apprendre de nouveau métiers et aucune nouvelle mission depuis…

Bah moi il ne m’a pas saoulé (j’y joue encore régulièrement) c’est juste que enchainer un autre tactical après ça ça risque d’être un peu dur [:nexath]

Mais là je ne suis pas bloqué c’est le principal (je suis entrain de remplir les condition pour les faire).

Si jamais tu as un lien pour apprendre de nouveaux métiers en FRANCAIS je pense que ça m’aiderais beaucoup.

C’est cool ca :stuck_out_tongue: :
http://image.lik-sang.com/images//large/gbasp-amp-black.jpg
http://www.lik-sang.com/image.php?category=46&amp;products_id=3000&amp;img=gbasp-amp-black

1 Topic chacun, 1 jeux chacun ?
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ouais voilà [:nexath]

lol :smiley: Y’a pas les spots et la lumière noire non plus ? [:kramoc]

Moi j’attends avec impatience le kit 7.1 :).

Le 7.1 c’est pour la PSP :smiley:

La PSP écran 19’ AM et son kit 7.1 au prix exceptionnel de 1499€ :D.

Et une remorque pour transporter tout ça!!! [:matleflou]

Nan mais sérieux, ils avaient annoncé une sotie 7.1 sur cette console qui, je le rapelle, est sensé être une console portable [:naexath]

En fait c’est surtout pour les films mais alors il faut qu’on puisse la brancher sur une entrée vidéo pour en faire un lecteur multimédia polyvalent…ou alors ils vendront des kits 7.1 qu’il faudra porter sur les épaules pour jouer dans le train.

J’ai vu un espèce de collier 5.1, bien je préfère prendre le train avec mon t-shirt Canard PC plutôt qu’avec ce collier.

C’est vraiment débile!! :smiley:
C’est plus une portable là!!

Enfin quand je collier ça serait plutôt minerve :smiley:

:lol: