[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

88h pour moi.

Mouai… disons qu’elle se « rentre » dedans. Moi j’avais celle là au début, mais je la trouvais un peu trop serré dedans ma petite SP :smiley: (notamment les boutons).

Alors j’ai racheté la même que Dredd, qui est nickel! :super:

C’est vrai qu’elle est petite mais elle n’appuie pas sur les boutons L et R donc ça va encore.

Baaah… c’est justement parceque j’avais l’impression que les boutons L et R était pressés que je l’ai changé. :smiley:

Mais c’était peut-être plus psychologique qu’autre chose :pt1cable:

Bonsoir :slight_smile:

j aimerais avoir votre avis sur Mario et luigi superstar pour lequel je suis hesitant :(. les combats sont ils assez dynamiques? le jeu est il assez long (comparé à Golden sun par ex)? Est il trop facile?

Il est assez court (un peu plus de vingt heure en savourant) et assez faile (normal, au bout de 20 h on a un niveau plus que correcte) mais c’est très clairement un des meilleur jeu auquel j’ai joué cette année. Pour moi la plus grosse surprise sur GBA!

Je l’ai commencéil y a quelque temps. Depuis, j’ai plus vraiment le temps. :confused:
Mais il est franchement sensas! :oui:
La progression est assez facile, enfin jusque là où je suis arrivé!:smiley:
Je te le conseil, vraiment.

Han on me la preté, j’ai essaye 2 heures, et j’ai pas du tout accroché, j’aime pas du tout. Pourtant j’adore les jeux de plateformes comme Mario, et j’adore les RPG [:paysan]
Hum vous devez avoir des gouts de chiottes je pense, ou alors c’est moi :smiley: :stuck_out_tongue:

Oui c’est toi [:kramoc]

Gamekult.com : 9.0
Revue de presse (13) : 8.2
L’avis des joueurs (12) : 9.0

merci pour tout ces commentaires :jap:. si ca ressemble à mon Mario RPG snes ben ce jeux sera dans ma logitheque sous peu :slight_smile:

Depuis quand que la masse a toujours raison ? [:-]

Non mais serieusement, j’ai lu les test, je sais qu’il est bien mais moi j’aime pas :stuck_out_tongue:

Est ce qu avec mon GB player et ma GBA sp linké je pourrai recup la sauvegarde de Golden sun 1 pour l utiliser sur Golden sun 2?
je compte prochainement acquerir ce jeu vu que j ai enfin fini le premier :slight_smile:

On peut récupèrer sa savegarde en linkant? Si c’est le cas alors pas de raison que ça ne fonctionne aps avec un GBplayer je pense.

putain ya trop de jeu sur GBa, j’ai bien envie de me prendre mario rpg là plus un pti DK country (putain ce jeu la claque qu’il m’a mis à l’epoque) car j’ai pas de snes et j’aime pas l’ému

MAis avant faut que je finisse AW2 (putain je vous assure que ce jeu est une merveille niveau gameplay, tout le monde devrait l’avoir) et SOM…je suis bloqué :confused:

cay moche les consoles :confused:

Je te conseille un donkey kong country, jeux de plateformes pur et dur, enfin surtout dur :D, y a plein de bonus, de plus on peut essayer de les finir a 100 %
J’ai reussi a finir le 1 sans probleme, mais la je stagne sur le deuxieme, c’est vachement auche :smiley: je recommence une vingtaine de fois chaque niveau.
Au moins ca permet une bonne durée de vie a condition de ne pas jeter sa gba contre le mur bien sur :smiley:

Je les ai finis les Deux sur Snes je pense pouvoir m’en souvenir pas mal…ais je vais prendre le Un si je le trouve d’okkaz c’est clairement celui qui m’a fait le plus mouillé

Limite on se sent pu, quand on finit un niveau du premier coup et quand on voit tout ce qu’on a fait, ou tout les reflexes que l’on a eu. :stuck_out_tongue:

Est ce que le DKC 2 de SNES avec un monde Bonus en plus ? Est ce que c’est juste un simple portage ?

http://www.emulationgalaxy.co.yu/images/Donkey%20Kong%20Country.jpg [:madolamotte] :love:

Vazy viens zaki on fait un TO juste pour ce jeu et pour qu’on poste juste nous deux là dedans et accesoirement faire chier les modos salauds [:nexath]

le un et le 2 possedent des bonus et minis jeux en plus que la version originalle mais rien de transcendant