Il est pas mal, du moins il fait ce que je demande c’est à dire protéger ma GBA SP. Par contre un petit défaut c’est qu’on ne peut pas mettre de jeux avec autre que celui qui est dans la console.
Moi je conseil l’officielle Nintendo qui coute moins de 7 et qui est d’excellente qualité. Elle est dans une toile tressée très rigide (bonne protection), lisse au toucher, un peu brillante. L’intérieur est fait d’une sorte de fin vellour rembourré très doux qui empêche toute rayures. La fermeture se rabbat via un velcro par dessus une poche avant pouvant contenir deux cartouches. Elle est munie d’une sancle pour la tennir au poignet et du machin derrière qui permet de la porter à la ceinture.
Je l’ai depuis le début et j’en suis satisfait (en gris, mais elle existe en plusieurs couleurs).
On trouve bizarrement peu de tofs mais c’est celle là:
Ben elle va protèger des grattes c’est sur mais pas trop des chocs, c’est assez fin quand même. Par contre, ils ont pas fait lerreur de recouvrir les boutons LR comme certaines autres (ce qui a pour effet de les garder enfoncer en permanence et donc les niquer à long terme).
L’avantage aussi quelle est c’est que comme elle est fine, c’est moins encombrant que l’officielle par exemple.
Je suis à 257 mission mais là ça deviens hard pour débloquer des missions (parce qu’il faut changer de classe pour avoir celles qui me manque). J’en suis à 157h de jeu à peu près