[Topic Officiel] ---> Gameboy Advance&SP <---- [MAJ 11/06/04]

Oui, désolé, j’avais pas vu :smiley:

En fait, ça fait quand même un moment que je l’ai fini (avant de commencer FFTA auquel j’ai déjà 150h de jeu, c’est dire comme c’est loin) et donc j’ai franchement oublier pas mal. Mais j’avais pas eu de problèmes autant que je m’en souvienne pour m’en servir en combat (pour des attaques solo ou tandem à base du feu et des éclair). J’vais essayer de voir mais normalement à chaques nouvelles attaques, t’as un tuto à un moment ou un autre pour t’expliquer comment déclencher les attaques.

Bah j’ai pas eu de tuto pour m’en servir en combat, peut être plus tard.
Parce que là, j’ai le choix de l’utiliser en combat, mais c’est pas trés concluant!! :smiley:

Si je me souviens, y’a le coup ou tu crame luigi et il court se cogner contre l’ennemi, y’a le coup ou tu doit bourriner un max sur le bouton pour charger des boules que t’envois à luigi qui es revoie à coup de marteau sur la cible, y’a le coup ou c’est luigi qui met des éclairs au fesses de mario pour le feire foncer, ou encore un combo ou luigi envoie un énorme éclair au sol à la cible qui à le mérite de faire baisser la défense (utile surtout pour des boss). C’est de mémoire certains attaques feu/éclair, si ça peut t’aider.

ça, ça doit être des attaques combo.
Moi, pour l’instant, c’est en attaque solo que je comprends pas.
En combo, je les ai pas encore. :wink:

j’sais plus, franchement j’ai oublié :confused:

Pas grave, je verrais bien si y a un tuto aprés. :slight_smile:

FFTA: 218 missions sur 300, finalement j’avance petit à petit! :slight_smile:

Pour mario et luigi ( :love: :love: ), en fait, quand tu fais une attaque éclair ou feu, il faut que tu laisses appuyé le bouton assez longtemps pour faire une attaque, mais pas trop longtemps, sinon il te pète à la gueule.

Je crois que c’est un truc comme ça, pour moi aussi ça fait loin.

Han, enfin un jeu Dragon Ball sur GBA comme j’en râvais depuis longtemps:

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000037043.html

S’il est réussi ça va être génial [:xiao_bin]

Tiens au fait, je me suis offert Zelda a link to the past :slight_smile:

Et bé… Il a jamais trop tard :smiley:

Oui, peut-être aurait-il mieu vallu attendre Minish Cap ?

…pour bien faire ? jamais ! [:-]

Quoi ça y’en a être ? :??:

Ben les prochain Zelda sur GBA qui sort bientôt et qui s’annonce excellent (c’est un épisode original).

http://www.puissance-zelda.com/PreMinishCap.php

Oh [:madolamotte]

Ben… je vais devoir l’acheter aussi alors [:austindangerpowers]

Oooh! Bah je savais pas non plus! :slight_smile:

Mais bon… J’achète jamais mes jeux GBA plein pot. Donc, un peu comme Kramoc (enfin moins longtemps quand même :smiley: ), j’attendrai une occaz! :oui:

T’as pas tort Nestor [:-]

Et avec tous les Zelda que j’ai à finir entre la GC et la GBA, d’ici là on sera arriver au Minish Cap IV sur la DS SP [:matleflou]

http://www.alapage.com/mx/?tp=PHP&amp;code_rubrique=5-49937&amp;type=52&amp;id=163241095510116&amp;donnee_appel=CCHLU

dredd je voulais savoir que me conseille tu pour proteger/ranger ma gba sp mais je veuc un truc classe mais pas gros !

pke là je vois pas trop la gueule des modèles