[Topic Officiel] Final Fantasy XII.... - Un jeu à ne pas manquer

Ben chepa kel manuel tu as mais moi y a rien dedans!

et oui, desole, je ne passe pas vie a jouer aux jdr !!

Salut !! :na:

Je ne voulais pas t’offenser mais en règle général tout est expliqué dans le Jeu ou dans le manuel qui accompagne le jeu…

C clair certaines “icones” sont comprehensible mais d’autre , desole, je ne vois pas …
par exemple : un espece de cercle gris metal :whistle:

Ca yest j’ai mon deuxième esperer :smiley:

Bon mes persos sont assez forts pour que je puisse tracer un peu. Perso je trouve le scénario très très moyen et les personages sont… sans saveur :neutre:

Perso j’ai tenté la quete annexe chasseur dans les égouts (la mousse blanche), référencé par le guide mais c’ets impossible à mon lvl (23) car il met des coups à 1800 pv ^^ et mon perso n’en posséde que 1380 :frowning:

Alors que ds le guide il faut le tuer pdt qu’on a larsa avec soi

Ou alors faut booster ses persos dans la jungle jusqu’au lvl 30 ^^

Bon là ça commence à m’énerver, je me perds dans ce laboratoire à deux balles avec ces portes rouges et bleues… :na:

Pourtant c’est simple :stuck_out_tongue:

http://www.micromania.fr/code/micromania/r…edd4b4e06adc455

En effet c’était très simple :sweet:

Je ne sais pas pourquoi je me suis autant embrouillé, enfin j’ai pus m’évoluer lol
Par contre le boss là, il va falloir que je me concentre pour le ratamer parce que la première fois que je me suis taté à lui je n’ai pas fait grand chose avant de mourir :ane:

Perso, c’est sur le dragon ancestral que j’en ai un peu bavé… Son nuage de spore est un cauchemard :sweet:

Le Dragon (haaa Vagrant Story…) tout pelouzé ?
C’est clair que son spore était d’un lourd ! J’ai eu de la chance, il m’a fait son coup qu’une fois et ça a fait raté à deux de mes persos. Guérison, défonçage de cul de dragon et Victoire :whistle:

Jer viens de le tuer ce matin en 45 min :smiley: sans mourir…mes persos sont lvl 24-21

Aucun probleme du moment que tu met les bon accessoire et les bon gambit :slight_smile:

Ben quand je dis que j’en ai bavé, c’est que je m’y suis repris à 3 fois hein… Quasiment tous les autres boss (y compris celui de fin), c’était bon à la première tentative :paf:

Bah vi il est assez balaise mais pas inssurmontable…J’ai joué 30 min hier juste avancer…j’ai 6 mystes et une seule invocation pour le moment ^^

Moi j’attend avec impatience FF XIII sur PS3 :smiley:
Vu les images preview sa va déchirer grave !!!

Mouais, en tt cas il ne me dit rien. (ici c’est le topic FF XII ;))

J’ai besoin d’argent moi, je dois me racheter tout plein d’équipement à 11000gils pièce ! :paf:

Voilà, j’ai modifié l’intitulé du post comme ça on ne viendra plus contaminé le forum :MDR

Hello,

j’ai enfin eu ma deuxième invocation Mateus :lol:

Mes persos sont lvl 28, 25…et ne dépasse pas 1500 pts de vie est-ce normal ?

Pour battre les boss, j’enchaine les mystes (j’ai les 3 pour chaque persos :smiley: ) et hop ca passe tout seul

Ce sont les permis qui boostent tes hps, plus que les niveaux en eux-même. Je crois qu’il y a 4 permis pour les hp (+50,+100,+200,+500).

Exact car grâce au niveau les perso n’augmentent pas beaucoup en HP. Niveau 99 donne 4500-5000HP bof quoi. J’espère qu’il est possible d’atteindre 9999 comme dans tous les FF :o

Je suis level 55 pour mes 3 perso principaux (Vaan, Bash et Fran), les autres restent à 30… Je suis en train de galérer dans le Phare, c’est un peu long tout ça :sleep:

Les boss commencent à être méchant quand même, j’ai eu un mal fou à tuer le dragon du crystal. Je ne sais pas pourquoi mais c’était l’horreur !

Perso, je suis le guide mais le jeu est pas bien fait dans le sens où j’ai une quête chasseur ds les égouts mais pas possible à réaliser car ps le lvl !!!!

Idem pour les quêtes annexes Eons, là ou je susi je pourrais en avoir 2 cachées mais pas possible car lvl 55 et 39 pour les tuer ^^