[Topic Officiel] Final Fantasy XII.... - Un jeu à ne pas manquer

Ben vi, les noms des invocations font référence à bcp de choses dans FF XII (léviathan, Atomos,…)

:lol:

ben oui il dit le long de cheplu quoi et j’ai fais 15 fois le tour et rien …

Moi aussi une de mes proies à disparu… m’enfin.

Pour les éons je voulais dire que j’aurai préféré avoir le vrai ifrit, shiva, etc… dans la même ligné des précédents opus (une scène, le débalage de leur puissance, et ils repartent).

Dommage !

Chuttttttttttttt ne me dis rien je préfère découvrir par moi même :slight_smile:

Moi je vais me booster dans lesm ines pour atteindre le lvl adéquat car je continue pas mon cheminement tant que mes quêtes annexes Chasseurs ne sont pas close !!! :grrr:

Tu as les derniers équipements possibles au moins ?

Perso, je trouvait ça bien d’un peu changer des classique… Voir toujours les mêmes après 10 ans (voir plus pour certains) de jeu, bof…

De toute façon, qu’on aime les anciens ou les nouveaux, le résultat est le même : les éons sont complètement nazes et ne servent quasiment à rien (ah, si : ouvrir une porte !).
Je suis presque à la fin du jeu (sommet du Phare) et j’ai du utiliser 4 fois un éon…

Après, c’est peut être moi qui ne sait pas m’en servir, mais je n’en ai jamais eu besoin à aucun moment…

Moi ça me manque quand même !

Et puis voilà si tu ne les utilises pas autant mettre mes petites invocations préférés, ça ne t’embêteras pas ^^

En général je boost + la magie etc que l’équipement …

:MDR Moi je me sers très svt des éons dans les Final Fantasy c’est ce qui fait partie du jeu …mes préférées était celle du VII …

Oui mais la magie ne te permet pas de bien te protéger et d’avoir une attaque conséquente. Tu vas devoir passer par la case “achat d’équipement” sans passer par la case départ, vous ne toucherez pas 20 000F :ane:

Je ferez ça alors :smiley: Faut ce qu’il faut

Ah mais dans les autres FF, bien sûr qu’ils sont utiles ! Mais pas dans le XII. :neutre:

Alors, je ne peux répondre à ta question car je n’ai encore aucune éons dans le XII :MDR

Je verrai d’ici là

Hello,

Voilà j’ai fini mes quêtes annexes, j’ai continué dans la mer des sables et j’ai tué la tortue des sables…je continue en direction de la reine …

J’ai 3 myste pour le moment et quand je les combine ca fait un sort en + ^^

Salut

Peut on definir des actions pour chaques perso sans retourner dans le jeu entre chaque perso ?

Et peut on definir plusieurs actions a la suite ?

thx ++

Là je suis :MDR

C’est une question dont tu devrais connaître la réponse vu qu’il l’a donne dans le jeu !!

Le système s’apelle Gambits…

je ne parle pas des gambits …

Une autre question :

Quand on attaque un ennemi l’on peut voir ses carac ;
Les faiblesse sont represente par des petits icones : ou trouve la signification de ces icones ?

Si tu ne parles pas des gambits, je ne comprends pas ta question…
Les Gambits permettent de définir une pléthore d’action à la suite, pour peut que tu enrichisses ta liste…

Pendant une attaque l’on definit ce qu’un perso fait … mais entre chaque perso l’action reprend ; j’aimerais savoir si l’on px definit l’action de chaque perso sans reprendre l’action