[Topic Officiel] Final Fantasy XII.... - Un jeu à ne pas manquer

Arreter de dénigrer ce jeu, surtout que dans FF X, grâce au sphérier on pouvait également apprendre les magies etc etc donc pas de classe déterminée !!! Pareille dans les autres (FF VII les materias se mettaient où on le souhaitait)

Oui comme dans le VIII mais je trouve dommage d’avoir reprit les différentes magies (vertes, temporelles…) sans avoir reprit les classes.

C’est vrai je fais que de le descendre mais il le mérite :na:

C’est vrai qu’il aurait dû créer un système de permis style: tu t’orients vers tel branche et hop les autres se bloquent ne donnant accès qu’a une profession…

Je l’ai fini :slight_smile:

Vous ne trouvez pas qu’il y a bien moins de cinématique ? Elles sont biens faites, mais elles ne servent presqu’à rien…

Et tu as raison au fait Cryoakira, on sent à peine la pub pour l’épisode sur DS :paf:

Salut je ne trouve pas la plume de Giza . Quelqu’un pourrait me dire précisément où la trouver svp .Merci :wink:

Hum, me souviens plus de ce que c’est. Peux tu développer un peu ? A quel moment de l’aventure ? Pour quoui faire ?

slu
ou est ce que l’on trouve le fils de la mere pampa ?
la “quete” avec le bac pour traverse le fleuve …

thx

Je me souviens pas trop lorsque sa a commencé car quand j’allais à Rabanastre j’utilisais les pierres de téléportation donc je passais pas par Giza et je restais à la ville juste pour passer au grade supérieur de chasseur de primes donc j’y restais seulement 2 minutes et je repartais.

PS : pour ce qui ne savent pas c’est pour parler au cocquatrices aprés qu’elles s’enfuient du village et c’est pour comprendre ce qu’elles me disent qu’il me faut la plume (sinon je comprends rien à leur gloussements).

C’est le pampa fleuri que tu dois tué dans le contrat que te propose Dantro.Le contrat tu l’as au rang I donc vérifie les tableau.

:neutre:
ben je l’ai tue celle la … pourtant quand je vais au bac …il dit …bla bla comment faire pour le reconnaitre …

Faut que tu parles à la femme de Dantro elle te dira qu’elle a jeté la fleur du pampa dérrière sa maison , tu y vas et le pampa renaît à partir de sa fleur et tu l’amènes à sa mère et voila.

ok danki !
elle est ou encore la femme de Dantro ? :paf:

Dans le p’tit village où y a le malade, dans le désert ouest près de la rive où y a les drôles de poissons.

Hello,

J’ai accepté le contrat pour la chasse au lindorm, c’est un gros dragon qui fait le malin et qui se cache dans la zone “cycle de la vie” de la lande de tsita. Il apparaît dans la zone lorsque le ciel est nuageux. Seulement voilà, ça fait au moins 30 fois que je quitte la zone et que j’y reviens, et le ciel est toujours aussi ensoleillé. Quelqu’un a une idée pour que ça vienne plus vite? Rci! :jap:

Moi au bout de la 6ème fois le ciel était gris. :??:

Le mieux c’est de quitter completement la zone, soit en allant a l’est sur la “côte de Phon”, ou alors en allant vers l’ouest sur les “plateaux des cérobi”.

Personne ne sait où la trouver alors??? :’( :frowning:

Merci. :slight_smile:
J’ai trouvé la bête, elle est dure à battre mais avec célérité sur tous les personnages et miroir 2, ça va sans trop de problèmes.

tu la trouves durant la saison des pluies. Il faut abattre les 6 arbres morts, en étant portés par le courant, ils formeront un pont qui te permettra d’atteindre une zone où se trouve une tortue géante qui est la cible d’un contrat, et au bout de la zone, tu peux trouver la plume. :slight_smile:

Merci poku kupopo.