Rencontres sur oldies - Garou/KOF/SFII/

Laule ben aujourd’hui on a qu’à se retrouver sur Retro Server sur les coups de 22h :oui:

Je travaille pas aujourd’hui [:myllow]

Et en plus, j’ai rien à faire [:myllow]²

En plus, j’ai reçu une bonne nouvelle pour une fois [:myllow]³

Donc je suis prêt à vous eclater la tronche :miam:

KOF 98 pour tout le monde, Real Bout j’aime bien mais je ne maitrise pas trop :o (mais bon, ce sera peut être suffisant [:shy])

Ca va pouvoir se faire !
A toute les copaings !

J’attends que les gars aient fini de poser mon double vitrage et je lance Kawaks :o

Sinon, si t’es tout seul et en recherche de partie, tu peux voir toutes les parties en attente :slight_smile: (par contre tu ne connais pas le niveau des mecs que tu vas rencontrer, et y’a des méga-chauds :ane:)

Mais ça lague pas trop qd même ?
J’ai vu des vidéos de tournois, les mecs se défendent effectivement.

Disons que quand tu joues tout seul ou contre un groupe de connaissances, même si t’es très bon, tu ne te rends pas compte du niveau des joueurs chevronnés :wink:

Pour info, un pote à moi qui a un super niveau, s’est fait explosé à KOF 98 par un mec qui dirige une salle d’arcade. Il me racontait que le mec faisait tellement de manips à la seconde qu’au bout d’un moment, la borne d’arcade plantait :MDR

Pitaing, vivement que je quitte mon taf…

Super niveau, super niveau… C’est sûr que par rapport à toi… :whistle:

Ou à moi…
[:shy]

Ben ce soir il passe à la maison si tu veux comprendre ce que c’est que de se faire exploser… :whistle:

Et même pas je viens lui mettre une féssée :o

Je vais lui installer un HDD avec Windows, histoire qu’il puisse faire un peu de “Kaillera” (c’est dommage d’ailleurs qu’il n’ai pas été porté sur Linux :’( ), le connaissant, il va vouloir combattre tous les japonais et les coréens :paf:

quelqu’un de dispo ???

Sinon je vais un peu m’entrainer au real bout voir ce que ça donne :oui:

:MDR

Sinon ouais je suis dispo mais j’arrive pas à me connecter sur msn, j’sais pas pourquoi :pfff:

il semblerait qu’il y’ai un problème sur le serveur :wink:
Tu viens sur emuline ?

Y’a 2 lobbies lancés, si je ne réponds pas, va sur l’autre :ane:

Sinon on peut aller sur Retro Server :ane:

je me suis fait botté à garou par scougirou :ane:

Mouarf :ane:

On va sur Retro Server ? j’ai pas emu line dans la liste [:kurdent]

Bin alors Deathouchoupinou? On a peur? :o

Deathdigger, c’est ça ton pote super fort ???
J’espère que c’était kawaks qui buggait !!! :icon_biggrin:
Mais sans dec si tu connais pas, jette toi sur Last Blade 2, c’est l’un des meilleurs…

Et si ya des amateurs sur Paris, je suis toujours ouvert pour me prendre une rouste sur Street Fighter III ou Guilty Gear ! :bounce:

moi je suis partant la, serveur Retro Server

Si y’a des interessés, faites signe (j’ai pas un super niveau, c’est pour le fun :p)