Rencontres sur oldies - Garou/KOF/SFII/

L’émulateur fait pas appel a Direct X ? :ane:

Sinon le seul truc chiant avec Camtasia, c’est qu’il exploite son propre format video, dont le codec est téléchargeable librement :oui:

Mais il est bieng :miam:

Sinon le point primordial, c’est une CG confortable et des disques véloces pour l’enregistrement temps réel d’une vidéo a partir d’une source comme ca :paf: ca prend vite de la place…

Enfin j’avais essayé avec Far Cry, ca grattait a mort :ane:

http://deathdigger.free.fr/garoutest1.wmv

Nope, même en forçant 30i/s, il se borne à laisser 5i/s, sinon pour les formats on peut les changer :wink:

Donc c’est toujours pas ça, et ce n’est pas une question de puissance, sachant que Kawaks chargé avec une rom ne bouffe que très peu de ressources :wink:

Tu joue avec les filtres vidéo? Moi j’aime pas du tout, j’aime bien voir le pixel de l’époque :miam:

Hum j’ai essayé et sur n’importe quel jeu il me bouffe 40 fps (logiciel fraps) et je pense que si je veux avoir une vidéo à 30fps (je suis à 20en 60hz) il faudrait que je trouve un moyen de mettre le rafraichissement écran du jeu en 75hz.

Ben déjà j’ai viré les espèces de lignes, j’aime pas du tout ça :paf:

Après, le filtre activé là, je suis pas trop fan (ça donne un petit aspect aquarel qui dénature un peu le jeu), faudrait que j’essaie les autres :smiley:

Et en plein écran, c’est tout de même vraiment trop gros les pixels en plein écran :wink:

y’a FBk Alpha! v06’Edition qui permet d’enregistrer directement les vidéos en avi, mais ça date de début 2006 :sweet:

Apparement, on peut utiliser Fraps : http://s11.invisionfree.com/rapidFire_Board/ar/t33.htm

Mais j’ai pas compris comment ça marchait [:paysan]

Je lance fraps, puis Kawaks, et j’ai aucun bouton pour enregistrer :neutre:

F9, mais faut que tu sois en plein écran pour que ça fonctionne :oui:

Après midi d’uber qualité avec Deathdigger [:myllow]

Il m’a roxé à Garou (enfin pas trop), à SF IIIrd Strike (beaucoup), à Magical Drop 3 (énormément :paf:) mais pas trop à Samurai Shodown (niveaux égaux je pense), à Pocket Fighters je crois que j’ai eu plus de victoires (vaaaaaaasy le balloooooon de fooooooot), démonté à Def Jam (merci le métro :o) MAIS

pas à Soulcalibur 2. D’ailleurs c’est le seul jeu dans lequel je suis valable, y’a pas besoin d’être super rapide :paf:

Ah et j’ai dévouert Waku Waku 7, un jeu de baston terrible qui ressemble heu à rien :MDR et aussi un très bon beat em all :jap:

Cela étant dit, si ce soir des gens veulent venir découvrir Last Blade 2 (j’connais pas, seul Death sait) ben viendez.

Mais après la nouvelle star, faut pas déconner hein :o

yep c’était bien sympa cette après-midi, en plus j’avais pas mal besoin de compresser :slight_smile:

Et c’est vrai qu’à SC2 tu te défends bien :ane:

Sinon, le beat auquel on a joué, c’est “Sengoku 3” :oui:

y’a de la chair fraiche de dispo ce soir ??? [:myllow]

Et encore Soul 2 je suis meilleur avec mon pad gamecube :ane:

sinon de la chair fraiche … y’en a oui [:shy]

Leçon du soir, toujours se méfier des blacks en kimono :o

Et des filles à gros seins :o

Magnifique le double ko :MDR

Sinon je gagne toujours pas autant de matchs, mais t’as moins de facilités, je me fais moins massacrer :paf:

Arf, du coup vous jouez sous quoi exactement ?
Je vais essayer ce soir si je rentre pas trop tard chez moi, ça fait longtemps que ça me tente. :miam:

On joue sous Winkawaks à divers jeux neogeo tels que Garou Mark Of The Wolves, The Last Blade 2, Samurai Shodown, KoF, Windjammers, Magical Drop, Metal Slug, Alien vs Predator…

Ou autres si tu as quelque chôse à proposer, on est preneurs :oui:

OK, que du bon donc !
Je me permets de proposer en plus : la série des Real Bout (avec une préférence pour le Special) ainsi que les KOF…
Sinon tout a été dit je pense. Je suis un gros consommateur de Last Blade (Shigen powaaaa) et de KOF !
Bref, pitetre à ce soir ! :stuck_out_tongue:

Héhé tu vas plaire à Deathdigger toi :stuck_out_tongue:

Ben je sais pas jouer à KoF (j’ai les bases mais sans plus) ni à Last Blade (j’ai commencé hier :paf:) mais à Garou oui et aux autres jeux cités aussi ^^’

Donc si tu veux venir ce soir, je vais voir avec Death si il est dispo :slight_smile:

Y’a quelqu’un? :ane:

vivi, je suis sur Reps mais personne y veut de moi !!!