Rencontres sur oldies - Garou/KOF/SFII/

qu’es tu fous ???
Reviens Léon :stuck_out_tongue:

PERFECT !!!!!!!!!!!!!!!!!! :MDR

Mais pourquoi t’es parti ???

Ton truc, c’est un peu comme IPB… Faut pas trop le titiller… :neutre:

[:shy]

Bon, sur SF, y’a pas photo… Par contre, sur Metal Slug, c’est plus mitigé… :ane:

:ane:

Et encore, attends de voir sur Garou et KOF98 :miam:

En tout cas c’était bien sympa, les petits moments de “lag”, ça devait être le serveur qui déconnait, mais après ça, y’a plus eu de problèmes :slight_smile:

Bon prochain coup, on essaie de se faire un petit tournoi, ou à 4 on se fait un D&D ou un AvP ??? :miam:

On peut jouer à Metal Slug à 4 ?

Sinon je suis bien partant pour un beat em all que je connais pas, les seuls que j’ai fait ce sont Punisher (:miam:) et AVP ([:cyberjo])

Dommage ça aurait été bien fun ^^

Sinon on peut faire des shoot em up aussi déday [:myllow] genre un ptit Twinkle Star Sprites par exemple

Déjà à 2, à des moments, tu vois plus rien…

Surtout que bon, sur émulateur, c’est pas payant, alors tu fonces dans le tas… [:myllow]

Ca dit du monde ce soir ? Pour du windjammers, Twinkle Star Sprites, Magical Drop, AVP, Marvel Vs Capcom … (le crossover, c’est le seul type de jeu ou Déday est pas bon, profitez à fond :paf:)

ou autres, faites vos propositions [:myllow]

J’ai joué vite fait à Magical drop pour voir… C’est sympa, mais je demande à jouer uniquement contre des n0obzÖr comme moi. :o

Tain sympa le Windjammers :smiley: bon jvais me mettre kamak :o

edit: sa me gave déja ces ému en carton: reconnait pas la moitié des roms, fullscreen de mayrde…

edit2: poubelle :o

Je veux bien moi alors :o

Essaie Windjammers aussi

@ G-Rom -> :pfff: faut activer les effets graphiques des émus si tu veux quelque chose de potable en plein écran ^^

Tiens et si te débrouilles bien à SF LardonCru, prend Garou Mark of The Wolves.

Il est pas complexe à jouer, juste certains persos anti jeu comme dans n’importe quel fighter 2d, et il est excellent :miam:
Et puis remets le et viens jouer :o

+1… Hier, au début, j’étais chaud pour essayer de perdre le moins de crédits possibles (vu comment j’me suis fait latter à SF2… :sweet: ), donc la méthode traditionnelle: campouse à mort, et on évite toutes les balles en évitant de s’enflammer dès qu’on a un heavymachinegun ou autre truc un peu plus puissant que le flingue de base…

Mais voyant Death foncer dans le tas et se faire fragger comme un fou, bon, allez, on va le suivre… :paf:

Mais ce qui était chiant, c’est après le level des momies, d’avoir la mâchoire géante de la tour. Apparemment, Death était pas au courant que ce boss suit la vitesse du plus rapide des 2 joueurs. Autrement dit, si tu montes très lentement, le boss monte très lentement aussi…
Ce taré sautait comme un fou, j’arrivais pas à le suivre: j’tirais sur le boss, MOI… :na:

C’est mon préféré aussi, cay pour ça que j’ai dit à death de le prendre :stuck_out_tongue:

Bon ben si quelqu’un veut jouer qu’il fasse signe hein, on se retrouve sur emuline ?

heu, Stalker pc ?

C’est une beta privée ? attends la tu m’interesses :o

C’est ce que je te disais, il faut prendre les dernières roms avec le dernier émulateur :wink:

Et ne te prends pas la tête à tout télecharger d’un coup, prends juste 2 3 roms pour commencer (Garou, Windjammers et SFII pour commencer :whistle:), quitte à les télecharger petit à petit sur planetemu :wink:

:MDR

C’est vrai que la méthode la plus simple sur un metal slug, c’est d’avancer un petit peu, tout butter, ravancer un petit peu pour avancer, etc… Mais bon, c’est plus marrant de se la jouer en run :miam:

Petite question :o

J’ai essayé d’enregistrer une partie pour voir ce que ça donnait, le soucis, c’est que avec camstudio, la vidéo n’est vraiment pas fluide, donc pour les jeux de combat c’est pas tip top :confused:

Est-ce mon PC qui n’est pas assez puissant (en sachant que ça ne fait pas ramer le jeu lorsque j’enregistre pendant que je joue), ou existe-t’il un logiciel permettant de meilleurs captures vidéos de l’écran ???

T’as essayé avec d’autres softs ? Camtasia Recorder ou simplement avec Fraps :ane:

fraps, ça ne marche pas, vu qu’il ne s’active qu’avec une source DirectX ou OpenGL il me semble :confused:
Je vais tester la démo de Camtasia voir ce que ça vaut :slight_smile: