Rencontres sur oldies - Garou/KOF/SFII/

Un nouveau modèle de vibromasseur ? :ane:

wouéééééééé :miam:

Du monde dispo ce soir pour une petite partie ???

Edit : Je viens de faire une petite partie de Garou contre un mec, on met une trentaine de crédits (histoire d’être tranquille), je le massacre, il se déco tout de suite après :MDR

Bon, vous avez fini de faire dans votre string là ??? :o

Personne n’a suffisamment de courage pour m’affronter ?

intéressant [:shy]

On fait comment pour configurer son joystick? Il est reconnu sous MAME, mais pas sous Kawaks 1.56… :confused:

Vu que li couligien est parti se coucher, on se fait un windjammer et peut être du metal slug avec shinji (et je le pousserai sur garou ou magical drop 3 après [:shy]), si ça tente du monde :miam:

déjà prends la dernière version 1.57
Ensuite, pense à brancher ton joystick AVANT de lancer kawaks, et s’il est reconnu sous windows, alors il est reconnu sous Kawaks :wink:

Tu joues au joy ?

Mmh tente avec Final Burn alpha, dispo sur www.emunova.net :slight_smile:

gryllaid avec une vraie réponse :o

Il est reconnu sous Windows mais pas sous Kawaks… Vais essayer la 1.57…

Redémarré, ça marche. :paf:

étonnant [:paysan]

Qu’est ce qui se passe quand tu essaies de changer de touches ?
Quel est ton joystick ?

Non, mais ça marche. Y’a juste que j’ai lancé Kawaks 3 secondes après avoir branché le joy la première fois. Eteint Kawaks, relancé, et hop ça marche… :oui:

[:woohoo]

Pense à sauvegarder tes touches toussa pour avoir la bonne config en jouant sur le net :wink:

Sinon on est en train de se faire un magical drop 3 là :miam:

Bon, kikiveut se faire poutrer sur SF2Turbo? :o

Jt’attend sur le live :o

:ane:

[:cyberjo]

Mais je ne peux pas laisser shinji comme ça, donc je l’explose jusqu’à ce qu’il soit dégouté du jeu, et je te rejoins :wink:
Par contre, je préferais la version de SFII que j’ai postée un peu plus haut dans le topic :wink:

Laquelle?
J’aime beaucoup la Super SF2 Turbo, et la SF2 HyperFighting. Rapide et bourrin à souhait. :oui:

On a le droit de prendre les boss? [:shy]

hyperfighting :miam:
et les boss ne te sauvront pas :sol:

Tu me rejoins sur emuline ?

Sinon, Shinji vient de se faire violer, 1 round gagné à Magical Drop 3 sur une vingtaine de parties :MDR

C’est parti. Tu vas voir la puissance des poings de Mike Bison… :o