Quelles consoles pour attaquer 2007 ? - Faites part de vos intentions d'achat

Et le salaire des mecs qui ont programmé le jeu + le matos qu’ils ont du se payer pour le programmer + le salaire des mecs qui envoient le jeu au magasin, etc…

Tout ça c’est pas important ???

sinon, louer un jeu (à part sur metaboli et autres) est formellement interdit par la loi, donc bon…

Bon les mecs évitez de polluer mon sondage avec des HS. Oui chacun est propriétaire de son cerveau et de ses idées (encore heureux), et oui le secteur tertiaire n’est pas reservé au bénévolat (encore heureux aussi). Quand il sera au tribunal il va avoir du mal à trouver un avocat qui le défende bénévolement juste parce que les idées de l’avocat appartiennent à tout le monde…
Qu’est-ce qu’il faut pas lire.

Je note une recrudescence des votes incluant une PS3. Etrange comme parfois plein de gens votent la même chose en même temps, à croire que certains ont plusieurs comptes ou demandent à leurs potes de voter :pt1cable:

Si tu adhère aux idées du LL c’est que tu es pour l’alternative et que donc tu es censé respecté les différentes licenses disponibles… Comment veux-tu par exemple que l’équipe d’Oblivion touche des sous sur le online?? Une centaine de personne qui travaille tous les jours pendant quatre ans est en droit de demander un salaire.

C’est à cause des types comme toi qu’on entend des types comme Donnedieu de Vabres parler du danger des LL (alors que certains PCs de l’adminstration tournent sous GNU/Mandrake et que leurs secrétaires tapent leurs rapports sous OOo), que nos jeux sont plombés par StarForce Securom&Cie et qu’on laisse de grosses compagnies privés votés des DADVSI. :riva: .

j’ai deja la 360, mais la wii suivra juste pour le gameplay amusant :stuck_out_tongue:

Je pense plutot a une xbox 360 car la PS3 est vraiment trop chère

Aucune.

J’ai déjà ma XBox et elle me convient très bien :smiley:

j’ai posé la question a mon chat. a savoir avec quelle marque il préfère jouer. la réponse fût sans appel!
http://img89.imageshack.us/img89/549/1004523small2mm.jpg

Pas trop chaud dans ta chambre ? :paf:

spa la chambre! cay ma salle de jeux!
et nan, fait pas chaud!
http://img126.imageshack.us/img126/969/1004535small7iw.jpg
:paf:

Je voudrais pas dire mais il avait quand même le choix entre 3 manettes Xbox contre une seule GBA et une seule PSP. Pas très équitable :oui:

Avec une patte sur une manette Xbox360 et le regard fixé sur la PSP y’a pas à dire il a mauvais goût ton chat :o.

a ton avis c’est qui a fait le sondage? :paf:

jpeut faire le même genre avec les clé de bagnoles! Subaru, Rino, pigeot, Audi, Mazda et bm. je sais d’avance ce qu’il va choisir! :paf:

ça s’appele l’objectivité

Tient, sur mes manettes Xbox Crystal il y a juste écrit xbox en gris sur un fond blanc/gris, ya pas le logo "x"

le piti détail … :ane:

ah oui tiens, moi je pense que pour attaquer 2007 ou même attaquer n’importe quoi d’autre comme une ligne de panzers ou un fort médiéval c’est toujours mieux des Xbox ou des Ps3 que des Wii :paf:

voilà, je retourne à mes boulet.

moi pour ces jeux là je me prend pas la tête sur le stick, c’est la version PC et hop…

et ce serait dommage de balancer la wiimote pour dire de tirer un obus… :non:

ou alors il peuvent m’offrir une Xbox360 avec leurs sousou et tenter de me détourner les yeux de la wii (même si c’est pène perdu, j’accepterai le défis, surtout histoire d’attendre la new gen :na: )

:lol:

Pour ma part, ca sera XBox 360
Pour le prix.
Parce que la PS3 sera à 600 euros
Et que pendant ce temps là, y aura un beau pack XBox360 + Halo3 beaucoup moins cher.
Logique de l’homme radin qui n’aime pas perdre son argent dans une console next-gen qui est en fait une mauvaise réplique d’un PC.

Et j’aime beaucoup le chat…

quelqu’un de bon gout! :jap:
http://img411.imageshack.us/img411/3142/1004552small3zk.jpg

Je crois qu’il faut que tu arrêtes de le faire jouer à Sanitarium, ton chat :ane: