Quelles consoles pour attaquer 2007 ? - Faites part de vos intentions d'achat

:pfff:

:paf:

Bien sur que la Wii n’est pas drole, elle se doit de combattre l’impérialisme vidéoludique de Sony :o Elle est appellée à un grand travaille de rééduction des masses populaires sur la bonne manière de jouer au jeux vidéo :o

Moi je ne dit pas ca serieusement, mais je suis sûr que pas mal de personnes pensent ça :paf:

les jeux c’est pour jouer et c’est tout(brillant je sait . :paf: ). Moi je prend celle que va m’apporter le plus de fun niveau jeux la Wii ! Se sera surement ma seulle console de cette génération. Le seul jeux que me donnent le gout (deja sortie) sur xbox360 c’est oblivion et je peut l’avoir sur pc (probable que je vais l’achetter avec des coquillages ramassé sur une plage normande et peints à la main). La ps3 sera aparament une sorte de centre multimédia baignant dans les drm jusq’au cou. Cette generation m’attriste beaucoup (sauf pour la Wii)… SEGA REVIENT NOUS !!!

Tu te fous de qui là?

???

[:siffle]

http://www.clubic.com/forum/charte-du-foru…es-t288826.html

Je n’explique pas comment ni ou mais que je vait le faire… DSL mais je suis contre l’idée de la propiété intellectuelle. Donc pour moi un seul jeux que me couteras rien par raport a une console a 500$ plus le jeux, pour moi c’est vite décider.

Y en a quand même qui compte acheter les 3 consoles!
ça va leur couter cher tout ça! :smiley:

J’ai mis ce choix par souci d’exhaustivité, mais faut croire que certains possesseurs de xbox360 ont déjà 1000€ au chaud pour acheter une Wii une PS3 tout le necessaire (manettes, jeux…). M’enfin, s’ils ont les moyens, autant en profiter…

Tu es donc contre l’idée d’avoir des idées… Et si tu travailles en bénévole, comment tu fais pour avoir un logement et à manger ? Je me demande si tu as un tant soit peu conscience de l’absurdité de ta phrase.

+1 :jap:
:MDR

Loi DAVDSI, le fait ne serait-ce que de parler de piratage est condamnable, lestelechargements.com par exemple sera interdit, et tous leurs propriétaires foutus en prison :o :ane:

Perso, je reste sur ma 360, la Wii, j’attends de voir, mais j’ai peur qu’à la longue le nunchaku épuise le bras, et surtout devienne chiant…
En plus j’ai déjà 360+Xbox+Dreamcast+PS+Snes+DS+GB, donc je vais arreter là :smiley:

Donc tu te fous vraiment du monde. Ouf, un moment j’ai cru que t’étais “innocent” comme on dirait dans les villages.

Carton rouge, au prochain tu gagnes la coupe…ouais, rien à voir avec le foot :slight_smile:

“Innocent” ça veut dire la même chose en France qu’en Belgique? [:matleflou]

:paf:

Une idée, c’est un bien commun, c’est tout… Si tout le monde avait toujours garder leurs idées pour eux-mêmes, imaginer le monde que l’on aurait… Je suis d’accord avec le fait de payer pour le matériel qui contient un logiciel (CD, Emballage, instructions, ect…) mais pas pour le logiciel. Un logiciel ce n’est qu’une idée transcrit en 0 et 1, c’est le contenu et non le contenant. C’est tout comme acheter un livre de recette, on pourrait s’échanger des recettes verbalement mais en achetant le livre, on achete le matériel de stockage (comme un cd contient un logiciel). Si le jeux est bien et qu’ils offrent un super pack collector, et bien je l’achète. le support aussi vaut quelque chose. Dans un monde ideal, les jeux seraient gratuits si on fournit le media et on paierait pour les pachs et le online… Et faite moi pas chier si je pirate mes jeux de pc auxquels je joue 2 fois par mois (et que je paie les meilleurs) quand je dépense plus de 300$ en jeux et accessoire par mois. Je tient à souligner le fait que, lorsque qu’on loue un jeu, les développeurs ne sont pas plus payés. Un carton rouge pour une opinion non mais… :pfff:

VIVE LE LOGICIEL LIBRE!!!

:hello: bye

Pirater des jeux c’est pas une opinion, c’est un acte illégal qui tombe sous le coup de la loi en France, loi qui régissent ce qui est acceptable ou non sur les forums public des sites comme clubic. Tu fais ce que tu veux de ta vie mais ICI tu n’en fait pas l’apologie.

Tu te plies à ces règles ou tu pars. Non, on va faire mieux, tu pars.

il persiste et signe! :sweet:
courage dredd, courage! :paf:

:MDR oh le changement d’avis :MDR

Rolala, le dérapage total suivis d’une sortie de piste! :ouch: