Ou plus précisément :
De la HD au rabais [:sabathan666]
Mais de rien cher ami :jap:
[:kramoc]
Je propose que désormais on hurle à la manipulation car Microsoft tente de nous fourguer un lecteur HD-DVD externe, qui sera inutilisable dans la mesure où la console n’a qu’une sortie YUV.
Ben personne ne t’oblige à acheter ce lecteur externe :neutre: , une console c’est fait pour jouer, pas regarder des films
Il me semblait que le lecteur externe pourrait être muni de sa propre sortie video…
oui en effet. mais pour le moment on ne sait pas grand chose. De toute façon au prix auquel il sera proposé, faudra pas s’attendre a un miracle. Bien que les lecteurs dvd des consoles $crosft sont pas trop pourrav non plus. wait&see comme d’hab! :sarcastic:
moi se sera la wii, rien que la wii, oh wii
comparée aux autres consoles, c’est clair que c’est le new-gen qu’il me faut…
et puis les autres consoles: j’ai une tite dent contre sony, donc elle jamais :na: , et Xbox, je préfaire me faire une ludothèque pour la wii et mon actuelle DS… :neutre:
et puis de toute facon, quasi tous ses bons jeu sortent sur PC ![]()
:heink:
+1
non, mais d’un coté, iln’a pas tord, regardez, GRAW est sur pc, GOW risque de venir aussi, test drive unlimited etc…meme halo
bon certains jeu resterons exclu aux console, mais faut avouez que la plus part des bon jeux sont sur PC aussi :oui:
bof, halo2 arrive sur pc debut 2007 :paf:
GRAW c’est du multi platforme donc normal que sa soit sur pc ![]()
on relancera pas la guerre console/pc. juste dire que les bons jeux sont sur pc, c’est du troll et il est bien gras. stout :neutre:
Puis voila, le PC pour les FPS et RTS, la console pour tout le reste :oui:
La Wii pour moi.
comme ça j’ai le pc pour des jeux "classiques" (rpg, mmorpg, aventure, gestion)
la ds pour jouer un peu partout avec le coté fun de l’écran tactile
la wii pour jouer à des jeux fun, bon esprit, délirant, à faire le con devant la télé avec le nunchaku (surtout en multi
) et aussi le retrogaming (même si j’ai le pc pour ça)
tipiak!!!
Ca n’est pas l’HDCP en entier qui est remi mais uniquement le fait de sortir de la SD par l’analogique. Mais ce ne m’ettonnerais pas que même aprés ils se contente de la protection macrovision.
Depuis que la PS2 a une sortie en Progressif, l’image est plutot bonne.
De toute facon le pack sans HDMI est fait pour ceux qui ne veulent qu’une console pour jouer, donc je vois pas de probléme même si le CAN vidéo est un peut faiblard.
Et puis quand on voit ce qui la version à 600 apporte en plus ca donne pas envie de prendre celle à 500, d’ailleur en angleterre ils y a des magasins qui ne prevois pas de commander les packs à 500. Il va surement faire un flop comme le pack XBox 360 Core.
Aucune chance. C’est impossible de faire passer de l’HD decompressé par une prise USB.
Sinon j’ai voté pour … la PS3 :sol:
Parceque sur l’XBox360 les jeux qui m’interessent se compte sur les doigts d’une main d’un mauvais yakuza.
Et la Wii … je verrais quand il y aura autre chose que des simulations de houla hoop :whistle:
Oh le gros troll gras :MDR
T’as raison, fantavision 2 c’est tellement mieux :paf:
![]()
J’espére bien que ca c’est vu, c’etais suffisament gros.
Si on peut même pas riguoler un peut sur la Wii :o
La wii est pas toujours drôle mais bon, c’est la wii quoi…
personne a relancer la guerre console/PC… on disait juste que la plus part des bon jeux consoles sortent sur PC, mais bon c’est souvent assujetie a de grosse daube apres conversion et c’est valable de PC => console…
y’a des pads sur PC aussi
PoP, Tomb Raider Legend et autres se jous aussi bien qu’une console ![]()