Quelle console choisir - Next gen PS3/xbox 360/wii

Ouais mais pas bcp plus que la 360 :o
Et pour que ce soit correctement exploité :sleep:

Disons que la X360 propose la plus grande variété de jeux par rapport aux deux autres à l’heure actuelle, et il semblerait que cette diversité soit une volonté de microsoft :slight_smile:
Sur PS3, à l’exception des licences “phares”, y’a pas grand chose à se mettre sous la dent :neutre: (et perso, Gran Turismo, je me suis arrêté au premier, MGS, je n’accroche pas du tout,et je n’ai jamais joué à un DMC).

C’est normal que la Xbox360 propose un peu plus de jeux, car elle a des jeux provenant de : -PC
&
-Consoles

Ben ouais, donc ça fait plus de jeux, ce que je demande à une console, c’est d’avoir un catalogue varié et de qualité :wink:

Clair, on a pas tous un PC up-to-date et le confort du Canapé :love:

Ben vi un catalogue bien étoffé c’est ce qu’il faut pour qu’une console touche un public Vaste !! Ce n’est pasen faisant que tel ou tel domaine qu’une console s’en sortira !!!!

Déjà, qu’elle sorte parce que vu les quantités actuelles, le lancement pour Mars en europe, ça prend de plus en plus des allures de SF.

:miam: un canap’ en cuir toussa avec les sat’ tout autour :love:

je sais plus qui disait que ca le faisait gerber de voir que des gens trouvaient ca bien que nintendo change de direction et “denigre” la puissance…c’est un peu debile de dire ca…apres tout ya le choix chez la concurrence sans avoir besoin de dire ca…chacun ses gouts et nintendo force personne a acheter ses consoles !
perso je trouve que l’on arrive a un point ou meme si le jeu est soit disant moche ca reste quand meme tres agreable a jouer (pour un jeux dans la moyenne bien sur…) et la wii est tout a fait capable de faire tourner des jeux “dans la moyenne”.

sinon si mon choix devait se tourner vers une autre console que la wii ca ne serait certainement pas pour la ps3, etant donné qu’il a été confirmé que le prix ne baisserait pas, que personne ne sait si elle va effectivement sortir au printemps (et encore printemps c’est large…) et que a part le BR, je vois pas trop ce qu’elle apporte de plus qu’une 360 qui a deja une quantité de bon jeux …

Mon avis: Ps3 = Juillet 2007 … Baisse de prix Ps3 = 2008

J’espère pas qu’elle sortira en juillet 2007 :confused: , et en plus ils ont dit que c’était en mars 2007 :oui: pas au printemps!
Par contre je suis d’accord pour la baisse de prix, elle sera plutot noël 2007(avec les promos noël …)

Ils ont prévus mars 2007 mais rien n’est sur…

Oui … mais j’espère que c’est en mars moi ! Et puis ils ont reculé la date 2 ou 3 fois je pense qu’ils ne vont pas la reculé encore une fois, si non ils perderait des “acheteurs”.

mdr n’espere pas de trop tu risque d’être vachement déçu

Oohhh… tu sais ce n’est pas grave si la PS3 sortira qu’à noël 2007 au moins j’aurais les moyens de m’acheter la PS3, et qqS jeux!

Ste combat entre Sasuke et Naruto :MDR

lol moi je vais m’offrir la xbox360 fin de cette année …

lol … Je m’en fou c’est l’ “orbe tourbillonant” la technique la plus puissante :MDR

Okay je retire mon diadème… :MDR

J’ai mis en premier le prix, et ensuite le fait qu’elle innove, car oui en ce moment j’en ai raz la casquette des “plus de graphismes ouais trop bieng”.
En aucun cas ce que j’écris veux dire, si tu innove pas c’est que tu es mauvais, ca veux juste dire si tu innoves tu auras plus de chances d’être quelque chose d’interessant et bon.
Je pensais pas que c’était si subtil que ca à comprendre :neutre: