Quelle console choisir - Next gen PS3/xbox 360/wii

Non :o
Gears of War innove techniquement, mais aussi dans certains élements du gameplay :neutre:
Street Fighter 3 innove dans le principe du "contre", etc… :neutre:

ouai voila c’est des ptits trucs, dans Zelda il y a aussi des trucs comme sa, à commencer par la wiimote :neutre:

O_O

Gears of War = systême de rechargement nouveau.

Et c’est tout.

Tout le reste c’est du kill.switch / quitte ou double en mieux - moins bien puisque le décor, mis à part pour se cacher, ne sert à rien.

Cay très beau, mais pas novateur, et encore moins fédérateur :oui:

Enorme ca, je vais l’encadrer :MDR :MDR :MDR
GoW ca innove ne quedalle…
Si t’appelle innover le fait d’appuyer a un moment pour recharger et ben tous les jeux vidéo innovent dans quelque chose.

Et ça innove aussi techniquement, avec des graphismes bien supérieurs à tout ce qui existe à l’heure actuelle.

Et faut que tu essaies réellement ce jeu pour pouvoir en parler, car si ça ne se limiterait qu’à la partie graphique du jeu, il ne serait pas tant joué que ça (c’est le jeu le plus joué sur 360)…

Désolé mais pour moi augmenter le nombre de polygones je n’appelle pas ca innover.

Le jeu le plus joué sur PC c’est CS, le jeu date d’il y a un bail et on peut pas dire qu’il était spécialement innovant, et aujourd’hui je ne penses pas non plus qu’il soit innovant.
Sinon ya WoW aussi, qui innove absolument que dalle, qui a des graphismes plus que moyen et pourtant c’est le MMORPG le plus joué…
Comme quoi…

Bon, alors en quoi Zelda innove ?

Quelqu’un a dit que Zelda innove ?
Quelqu’un a dit qu’il fallait qu’un jeu innove pour qu’il soit bon ?

[:siffle]

Ah bah ouais t’as raison j’ai dit que Zelda innove, et que quelque chose devait être innovant pour être bon…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Xbox360= investissement

WII= 2ème console

Ps3= Dépense inutile ^^

tout pluzun avec l’ami cryo. surtout avec la dernière phrase

Non, par contre, tu dis que ta motivation d’achat, c’est l’innovation et non la qualité.
Et encore, car il s’agit d’innovation d’interface, et non de mécaniques ou thématiques de jeux.

Mais Bordayl on s’en fout qu’il innove, c’est un Zelda ça suffit :neutre:

franchement DL, stp arrête de parler d’un jeux auquel tu n’as même pas joué. :pfff:
Niveau gameplay dans gow ya tout un ensemble de petits détails qui font que ya quand même un petit “je ne sais quoi”.

et shinji faut vraiment croire que t’as la mémoire ultra courte quand même :paf:

niveau innovation, la 360 en propose pas mal ne serais-ce que via son dashboard et les services proposés. XBLA, VOD, Musique…

manettes sans fil, casque sans fil… connectivité avec le pc.

fin bref.

  • tu rajoutes a la recharge les combats ou on tire + ou - a l’aveugle en faisant passer l’arme par dessus TOUT les obstacles ou l’ont peut se cacher, ca ne se retrouve pas partout (de memoire j’ai du jouer a 1 fps qui le proposait et encore s’etait pas aussi bien fait)
  • de meme le lancement de la grenade avec la trajectoire aussi bien affichée
  • la grenade que tu enfonces dans le corps de l’autre et ou tu dois filer avant que l’autre te suive pour mourrir avec son agresseur :paf:
  • l’achevement d’un gars agonisant, chose qu’on ne voit pas dans ce genre de jeu habituellement
  • et inversement on peut revivre (seul) si le gars a oublié de nous achever.(y’a des boulets qui oublient :ouch: )

Et oui bcp de jeux essayent d’innover un minimum pour se demarquer de la concurrence et ne pas etre un clone 100% d’un autre

Et a propos de CS, l’innovation du bouclier a ete une belle betise.

Tu dois en encadrer des choses :lol:

[edit suite a en dessous] oui ils l’ont viré en passant a source, vu comment ca a gueulé :stuck_out_tongue: (mais cssource etant surtout une amelioration graphique de l’ancien cs c’etait pour parler des innovations gameplay)

(ca me rappele ces longues soirées/nuit blanches/w-e entier :ouch: de cs sur les serveurs de cluclu :frowning: :frowning: :frowning: )

Ya pas de bouclier dans cs:source [:shy]

Moi je suis pour la PS3, sans hésité! :oui: :super:
Certe elle est chère mais d’ici noël 2007, elle aura baissé et c’est pas pour dire mais elle en a sous le capot!!!